Bonjour à tous, Est-il autorisé de dormir en bivouac sous tente lorsqu'on fait de la rando en suisse? Le tour du Cervin en bivouac ? Le tour de la dent blanche? tour du mont Rose? autorisé?
Je compte faire le tour du Cervin fin juillet avec mon fils. Je reçois beaucoup d'informations contradictoires pour la traversée des 2 glaciers du parcours (Arolla et Theodule au dessus de Zermatt): certains affirment qu'on peut les passer sans matériel...
Nous souhaitons faire le tour du cervin en aout 2011, nous avons vu quil y a un certain nombre de refuges sur le tour mais ya a til d'autres mode d'hébergement genre chalet d'alpage ou lesgens accueillent des marcheurs? cabane? le camping est il autorisé...
Twizzle · 25 avril 2020 à 15:41 · 2 participants · 711 affichages
Nous sommes un petit groupe et nous cherchons à faire un tour, partir de Morgins (Suisse) - Avoriaz - Les Gets - Morzine et revenir sur les Portes du soleil côtés Suisse en 4 à 5 jours; dès que... le confinement sera terminé, bien évidement...?. Je suis...
Mon plan initial était de faire le Tour du Mont Blanc en bivouac en environ 8 jours à la fin du mois..jusqu'à ce que je me fasse une entorse à la cheville. Mes billets de transport ayant déjà été pris, je compte quand même me rendre à Courmayeur, qui...
Je cherche un topo guide de randonnée sur le tour du Grand Paradis en Italie - le pendant du tour du Mont Blanc en France - afin d'organiser moi même ce tour ou est' il conseillé d'avoir un accompagnateur.