|  |  |
 | | | | Jessminimoye · 18 février 2013 à 17:40 8 messages · 4 participants · 9 014 affichages | | | | 18 février 2013 à 17:40 Tour de la Guadeloupe: temps, location, etc? Message 1 de 8 · 8 919 affichages · Partager bonjour a tous,
nous sommes a la recherche d'information pour la préparation de notre voyage en guadeloupe, Combien de temps faut t'il pour le tour de la guadeloupes? Location dans la basse ou la grande terre ou faire les deux? Comment peut on se déplacer?
nous prenons tous les conseilles et astuce de ceux qui on déjà fait l'expérience merci!!
jess et ju | | | Bonjour jessminimoye, Ça dépend de se que vous voulez faire farniente ou visite ?Pour faire le tour de Guadeloupe 2 semaines suffisent.A mon sens la voiture est obligatoire.Les plus belles plages se trouve sur la basse terre et les ballade sur la grande.Pour plus de renseignement n'hésitez surtout pas a me contacter je me ferais un plaisir de vous répondre. | | | À: Def009 · 18 février 2013 à 20:17 Re: Tour de la Guadeloupe: temps, location, etc? Message 3 de 8 · 8 793 affichages · Partager et coucou def009,
Merci de m'avoir répondu, on aimerai bien faire les deux farniente et visite, pour ta précision sur basse terre et grande terre on avait lu l'inverse! pourrais tu me préciser un peu. Nous somme habitué a voyager avec de petit budget et sommes des vadrouilleurs, nous voudrions juste nous reposer aprés une saison d'hivers bien chargé!
Merki | | | Re salut, Oui je suis vraiment désoler j'ai inverse basse terre es plus campagne et grande terre les belles plages.Pour vous reposer je vous conseille DESHAIES une petite ville sympa sur basse terre.Pour les belle plages plutôt saint Anne sur grande terre mais très touristique.Mais vu que vous êtes des vadrouileurs (lol), le mieux c de chercher des petites cric sympa le bord de la route.Je sais que en allant sur la pointe des châteaux sur grande terre il y a des coins sympa sur le côté de la route. Bouillante aussi es une ville sympa, on peux y voir des tortues pas très loin du bord.Les chutes du carbet sont à faire aussi si vous êtes courageux  . Désoler pour l'erreur à bientôt si vous avez besoin.fred | | | À: Def009 · 21 février 2013 à 18:55 Re: Tour de la Guadeloupe: temps, location, etc? Message 5 de 8 · 8 726 affichages · Partager Salut
Je regarde les forum a droite a gauche depuis plusieurs jours et c'est quand même a si perdre!!! nous, nous ne sommes pas arrêté pars le temps 2,3;4 semaines!!! ce n'est pas grave!! C'est plutôt le budget qui va mettre les barrières! On aurai aimé louer un camping car, mais apparemment il n'y a plus de location sur Iles ! nous avons trouvé des locations intéressantes mais la question est restons nous 2 semaines sur basse terre et 2 semaines sur haute terre? ou restons nous au même endroit? et louer une voiture, voir même les transport en commun!! (plus intéressant niveau tarif) j'ai lu souvent qu'en 15 jours le tour de Iles est fait? est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus!! je recherche aussi des informations sur la visite d es îles au alentours de la Guadeloupe (tarif si possible)!!!!
merci pour vos réponses
jess | | | Je crois que finalement la question c'est ou ce baser pour en profiter le mieux!!! | | | quand allez vous en Gwada? le plus beau c le haut de Basse terre Deshaies pas de beton pas de voie rapide. Ste Anne, Gosier, St Francois c la cote D' azur !!! a faire juste en passant une apres midi. Grande terre BOF des route et des cannes a sucre pas de plages a part Anse Bertrand mais bon. je connais un metro qui loue des chambres a coté de Deshaies dans une maison avec vue sur la mer voyez je me propose com et tapez guide guadeloupe voila si vous avez des questions je serait ravi d y repondre | | | bonjour a tous,
nous sommes a la recherche d'information pour la préparation de notre voyage en guadeloupe, Combien de temps faut t'il pour le tour de la guadeloupes? Location dans la basse ou la grande terre ou faire les deux? Comment peut on se déplacer?
nous prenons tous les conseilles et astuce de ceux qui on déjà fait l'expérience merci!!
jess et ju
Tout dépend à quelle période vous allez faire votre voyage. Si vous êtes hors vacances scolaires, privilégiez des sauts de puces d'hébergements en hébergements pour éviter les longs trajets en voiture (laquelle est indispensable). Ou si vous ne souhaitez pas changer sans arrêt d'hébergement, vous partagez votre séjour en deux. Une partir sur Deshaies par exemple et l'autre partie au Moule. Quand au temps pour faire le tour... vous pouvez le faire dans la journée ! ! ! ou.. y passer 15 jrs, tout dépend de ce que vous recherchez. Bon séjour ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |