|  |  |
 | | | | SachaLsd · 23 novembre 2014 à 18:59 13 messages · 10 participants · 2 536 affichages | | | | 23 novembre 2014 à 18:59 Le tour d' Israël en 60 fps! Message 1 de 13 · 2 522 affichages · Partager Bonjour a tous, Je viens vous presenter une petite vidéo d'un voyage fait en Israel. D'un point de vue du materiel, j'ai utilisé une glidecam ainsi qu'un Nikon D5300. J'espère que ma vidéo vous plaira ! J'ai essayé de faire de mon mieux en soignant bien le montage.
N'hesitez pas a me donner vos avis et vos conseils afin que je m'ameliore lors de mes prochaines realisations !
Sacha
PS : Étant un grand passionné de photographie, quelques photos relatives au voyage sont disponibles ici : sachaluisada.com/israel | | | À: SachaLsd · 23 novembre 2014 à 21:22 Re: Le tour d' Israël en 60 fps! Message 2 de 13 · 2 494 affichages · Partager Bon montage même s'il me donne pas envie dit mettre les pieds (j'ai rien vu qu'il pourrait m'intéresser). J'aime beaucoup le côté "vision qui glisse" dans les décors en "créant" une histoire durant tout le film. | | | À: SachaLsd · 23 novembre 2014 à 23:32 Re: Le tour d' Israël en 60 fps! Message 3 de 13 · 2 480 affichages · Partager Salut, c'est sympa, peut-être que tu pourrais mettre un carton de fin avec la liste des lieux filmés comme ça se fait habituellement pour ce genre de film (sans rentrer dans les détails) ? | | | À: SachaLsd · 24 novembre 2014 à 8:07 Re: Le tour d' Israël en 60 fps! Message 4 de 13 · 2 461 affichages · Partager J'ai vu quelques endroits bien connus. Tibériade, Jaffo, Jérusalem, Massada...
Pas bête d'utiliser une Glidecam...
J'aurai une minime observation à faire : Attention à la lumiére. Parfois on est dans le sombre. Je sais les églises sont particulièrement plongées dans le noir...Alors que ce pays est tout de lumière.
Si on écoute les Esseniens et leur théorie de considérer Jerusalem comme la ville noire et infrequentable, je comprends tes choix. 
Sinon félicitations. Il faut maintenant y retourner pour faire ce qui n'a pas été fait. | | | À: SachaLsd · 24 novembre 2014 à 14:06 Re: Le tour d' Israël en 60 fps! Message 5 de 13 · 2 427 affichages · Partager Génial, super ton film. Je viens juste de rentrer en France après 1 mois là-bas. Je suis déjà nostalgique, alors, c'est exactement ce dont j'avais besoin :-) PS : quelles sont les références de ta glidecam ? | | | À: SachaLsd · 24 novembre 2014 à 16:47 Re: Le tour d' Israël en 60 fps! Message 6 de 13 · 2 410 affichages · Partager Eh bien moi, j'ai bien aimé, l'ambiance, le montage; comme Suédois, j'ai reconnu pas mal d'endroits; évidemment ce n'est pas complet, mais ce n'est sans doute pas le but; certains films "touristiques" sont souvent très ennuyeux- ici on est pris, on voudrait même que ça continue; bravo ! amicalement | | | À: Vigounir · 24 novembre 2014 à 17:20 Re: Le tour d' Israël en 60 fps! Message 7 de 13 · 2 407 affichages · Partager J'aimerais tout d'abord tous vous remercier pour vos messages très encourageants !
Concernant les lieux filmés ou encore le modele exact de la Glidecam, je vous invite a aller visionner la vidéo depuis la Page Youtube (pour acceder a la page youtube il suffit de cliquer sur le titre de la vidéo "Israel : multi cultural country in 60 fps !" qui se trouve en haut du lecteur de youtube sur mon premier message :))
Vous trouverez en dessous de la vidéo une description dans laquelle il y a tous les details techniques et les details du voyage ! :)
Effectivement j'ai pas tout visité, je n'ai pu y aller qu'une semaine ! J'aurais enormément souhaité visiter Petra en Jordanie !
Merci encore a tous !
Sacha | | | À: SachaLsd · 24 novembre 2014 à 20:18 Re: Le tour d' Israël en 60 fps! Message 8 de 13 · 2 383 affichages · Partager Belle ambiance, merci ! | | | À: SachaLsd · 24 novembre 2014 à 21:29 Re: Le tour d' Israël en 60 fps! Message 9 de 13 · 2 368 affichages · Partager Bonjour Merci tu as fais un beau travail...Je pars pour Israël le 26 novembre. J'apprécie ce vidéo...belle petite musique !!!! | | | À: SachaLsd · 3 décembre 2014 à 19:51 Re: Le tour d' Israël en 60 fps! Message 10 de 13 · 2 221 affichages · Partager Bonsoir - Excellent clip - Très soigné - Très belles images !!! | | | À: SachaLsd · 7 février 2015 à 18:09 Re: Le tour d' Israël en 60 fps! Message 12 de 13 · 1 708 affichages · Partager Bonjour a tous, Je viens vous presenter une petite vidéo d'un voyage fait en Israel. D'un point de vue du materiel, j'ai utilisé une glidecam ainsi qu'un Nikon D5300. J'espère que ma vidéo vous plaira ! J'ai essayé de faire de mon mieux en soignant bien le montage.
N'hesitez pas a me donner vos avis et vos conseils afin que je m'ameliore lors de mes prochaines realisations !
Sacha
PS : Étant un grand passionné de photographie, quelques photos relatives au voyage sont disponibles ici : sachaluisada.com/israel
Que pensez-vous du NIKON 5300 et de sa fonction GPS?Est ce facile à utiliser et fiable? Merci | | | À: Bertoni · 7 février 2015 à 21:33 Re: Le tour d' Israël en 60 fps! Message 13 de 13 · 1 691 affichages · Partager Bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser la fonction GPS donc je n'en ai aucune idée désolé | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 246 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |