Merci, Gapion

C'est assez drole que tu partes 3 ans aussi

, il parait que ce n'est pas commun, comme durée, en + dans l'autre sens... Ca ne va pas etre trop dur pour les decalages horaires

?
Tu va faire quels pays, ca me dirais bien de rencontrer au milieu

pour que tu me dise tes impressions des pays deja fait et que je vais faire, et de mon coté pareil!!! enfin si tes pays sont proches des miens!!! evidement!

Bon pour mes billets j'ai calculé que si je les prenais par moi meme, pays par pays j'arrivais au mieux (apres 3 jours passé sur le net!!!) a 15000€

....
Donc mieux vaut prendre des billets tour du monde, pourais tu me donner les coordonnées des agences ou compagnies que tu as contacter afin que je puisse comparer les tarifs et les conditions...

De plus j'ai pensé à une drole de solution.... en fait je pourrais partir et faire les 3 premiers mois par moi meme et rentrer en
france pour les fetes de fin d'année et acheter mon billets tour du monde, passer un an, retourner pour les fetes de fin d'année reprendre un autre billet et refaire l'operation une fois de +....
Quand pense tu? la coupure est elle bonne?, de revoir sa famille, ses amis et refaire le plein (affaires, moral, divers..) et m'eviter de me prendre la grande claque en rentrant de voyage OU au contraire ca va me faire plus de mal que de bien et ca me fera plutot 3 ou 4 claques qu'une

?
Merci pour tes conseils, a bientot....
111