Tour de montgolfière en Égypte Cedalem · 25 novembre 2012 à 18:32 3 messages · 2 participants · 1 116 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 18:32 Tour de montgolfière en Égypte Message 1 de 3 · 1 116 affichages · Partager bonjour a tous je pars deux semaines en egypte avec mon mari et mon fils de dix mois je compte faire un tour en montgolfiere avec ma famille et je me demandais de combien etais l'excursion par personne, et s'il était possible de faire cette excursion avec un bébé. | | | À: Cedalem · 25 novembre 2012 à 23:19 Re: Tour de montgolfière en Égypte Message 2 de 3 · 1 105 affichages · Partager Bonsoir, Normalement, âge minimum : 6 ans ; capable de s'en tirer seul si la nacelle bascule à l'atterrissage. Vous ne croyez pas qu'il serait mieux dans son lit, avec une personne de confiance pour le surveiller, plutôt qu'attaché sur votre dos (ou devant) et pressé entre des adultes ? (et c'est encore l'hypothèse sans pépin que je vous donne). Sinon, je lai fait 2 X : magique, mais je suis adulte (et valide...). Bonne soirée. | | | À: Brigitte42 · 26 novembre 2012 à 16:55 Re: Tour de montgolfière en Égypte Message 3 de 3 · 1 080 affichages · Partager bonjour je vous remercie pour votre message je prends en compte vos conseils et je m'abstiendrais pour cette excursion bonne fin de journée | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |