Alberto974 · 13 avril 2007 à 19:40 5 messages · 4 participants · 2 091 affichages | | | | 13 avril 2007 à 19:40 Tour opérateur Holiday Madagascar Message 1 de 5 · 2 089 affichages · Partager Tours Opérateur dont le siège est à Tananarive et qui propose entre autres, des hébergements Bed and breakfast. Si vous le connaissez, l'avez-vous utilisé, pour quel service et qu'en pensez-vous. Je me propose de lui reserver des chambres pour un séjour de 2 mois en circuit Merci d'avance Alberto974 | | | slt pourquoi ne pas plutot partir à la découverte sans passer par ce genre d'organisme ?
Je respecte ton choix, mais ça fait moins authentique | | | comme le dit kamiko il faut pas toujours pensez a tout reserver a mada une chambre a tana pour l arrivee suffit apres il suffit d avancer gentiment dans votre trip sauf a reserver deux trois jours en avance a chaque etape si vous partez entre juillet et aout et en core pas partout (RN7 essentiellement) | | | À: Jipi · 14 avril 2007 à 8:59 Re: Tour opérateur Holiday Madagascar Message 4 de 5 · 2 053 affichages · Partager Jipi et Kamiko, Bonjour, Merci pour vos réponses. Vous avez parfaitement raison et je fais comme vous habituellement. Seulement cette fois c'est différent, j'organise un circuit en groupe, et pour ce genre de voyage, il vaut mieux préparer le maximum de choses.C'est pouquoi je cherche à avoir des renseignements sur ce tours Opérateur. Au postage, le sujet etait : Qui connait le TO.......... et c est partie du titre n 'a pas été affichée. Sans doute une mauvaise manip de ma part. Je n ai encore rien obtenu comme renseignement à ce jour. Bien cordialement | | | Bonjour je m'apréte également à faire appel à leur service pour réaliser un trajet entre Ankyfy et Ramena vers Diego. Alors quand pensez vous. A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |