Je pars pour Israel en septembre et j’aimerais faire 4 jours en Jordanie pour visiter le site de Pétra en 2 jours et faire 2 nuits au Wadi Rum. Connaissez-vous un tour opérateur qui part d’Israel, soit de Tel Aviv, Jerusalem ou Eilat? Je m’accommoderai de la ville de départ pour planifier le reste de mon trajet.
Je pars pour Israel en septembre et j’aimerais faire 4 jours en Jordanie pour visiter le site de Pétra en 2 jours et faire 2 nuits au Wadi Rum. Connaissez-vous un tour opérateur qui part d’Israel, soit de Tel Aviv, Jerusalem ou Eilat? Je m’accommoderai de la ville de départ pour planifier le reste de mon trajet.
Merci pour vos commentaires.
Bonjour,
Depuis Eilat les hôtels propose se genre d'excursion, il suffit de demander à la réception, il y a également des agences en ville, prés de l'ancien aéroport
J’aimerais visiter Petra et le Wadi Rum en partant de Tel Aviv ou de Jérusalem, est-il possible de s’y rendre sans passer par des agençes ou des guides locaux?j’y serais à la fin du mois, et compte rester en Jordanie 4 ou 5 jours, et pour çe qui est de...
Nous voyagons du 11/02 au 15/02 à Eilat dans le but de visiter Petra. Je souhaite savoir si l'itinéraire que nous envisageons vous semble possible et réalisable. -11/02 12h40 arrivé à Ovda (Eilat), shuttle jusqu'au poste frontalier avec la Jordanie. Puis...
Nous sommes 2 personnes qui au départ d'Eilat désiront faire une excursion de 1 nuit/2 jours à Pétra et le Wadi Rum. Est-il préférable de réserver ces excursions à partir de notre pays d'origine sur Internet, ou est-ce préférable de réserver sur les lieux...
J'aimerais me rendre en Israel et je souhaitais savoir si il était envisageable d'aller en Jordanie depuis Eilat? Je disposerai de 4 ou 5 jours sur place et j'aimerai visiter Petra et le Wadi Rum voir d'autres lieux si j'ai suffisamment de temps. 1) Quel...
Je me rends à EILAT début novembre pour ensuite rejoindre le WADI RUM en passant par la frontière sud. Quelqu'un saurait-il comment aller de l'aéroport de EILAT-OVDA jusqu'à la frontière? J'ai vu que certains prenaient le shuttle mais impossible pour...