Bibi007 · 12 mai 2019 à 19:16 3 messages · 2 participants · 783 affichages | | | | Bonjour,
Je pars pour Israel en septembre et j’aimerais faire 4 jours en Jordanie pour visiter le site de Pétra en 2 jours et faire 2 nuits au Wadi Rum. Connaissez-vous un tour opérateur qui part d’ Israel, soit de Tel Aviv, Jerusalem ou Eilat? Je m’accommoderai de la ville de départ pour planifier le reste de mon trajet.
Merci pour vos commentaires. | | | Bonjour,
Je pars pour Israel en septembre et j’aimerais faire 4 jours en Jordanie pour visiter le site de Pétra en 2 jours et faire 2 nuits au Wadi Rum. Connaissez-vous un tour opérateur qui part d’ Israel, soit de Tel Aviv, Jerusalem ou Eilat? Je m’accommoderai de la ville de départ pour planifier le reste de mon trajet.
Merci pour vos commentaires.
Bonjour,
Depuis Eilat les hôtels propose se genre d'excursion, il suffit de demander à la réception, il y a également des agences en ville, prés de l'ancien aéroport 
Cordialement. | | | Merci pour cette réponse. | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |