|  |  |
 | | | | Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Ninmah · 9 mai 2009 à 0:14 23 messages · 9 participants · 3 856 affichages | | | | 9 mai 2009 à 0:14 Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 173 affichages · Partager Salut tout le monde, j'ai chercher un peux mais j'ai rien trouver a se sujet la. Voila mon idée et de partir avec 2500 - 3000 euro en Thailande, et de trouver des petit boulots a gauche a droite de bouger tout le temp, de visiter le pays, rester 1-2 semaine dans certain coins et voir 2-3 mois si le coin et sympa. Je voudrais savoir si c'était faisables en Thaïlande ? Aussi je penses a long terme de faire toute l'asie et l' australie.
Merci d'avance | | | À: Ninmah · 9 mai 2009 à 7:10 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 151 affichages · Partager Des ptits boulots en Thailande, oubli, par contre en Australie c'est plus facile. | | | À: Ninmah · 9 mai 2009 à 7:33 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 147 affichages · Partager inscrit toi pour le prochain paris pekin avec 1 euro/jour sa devrait faire | | | À: Piisua · 9 mai 2009 à 8:01 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 136 affichages · Partager Poser la question c'est y repondre! Vous voulez travailler ou pour 1-2 semaines? Pour combien de sous? Quels sont vos qualifications? Il faudrait aussi penser aux visas. Un visa travail et un visa touriste ne s'obtiennent pas aussi facilement l'un l'autre. Je ne vois pas qui, asie du sud-est voudrait engager un etranger pour 2 semaines au detriment de la population locale... Pensez y bien! c'est illogique! | | | À: Ninmah · 9 mai 2009 à 8:18 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 125 affichages · Partager plus simple de travailler avant son tour du monde, et ensuite d'être libre comme un papillon | | | À: Ninmah · 9 mai 2009 à 11:07 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 092 affichages · Partager Bonjour, avec 3000 euros en poche pour 3 mois, tu n'as pas besoin de travailler en Thaïlande (réflexion d'un adepte du hamac) De plus, tu ne pourras pas trouver de petits boulots, il y a déjà 40 millions de thais sur place, et la loi te l'interdira. | | | À: Costado · 9 mai 2009 à 13:37 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 054 affichages · Partager Poser la question c'est y repondre! Vous voulez travailler ou pour 1-2 semaines? Pour combien de sous? Quels sont vos qualifications? Il faudrait aussi penser aux visas. Un visa travail et un visa touriste ne s'obtiennent pas aussi facilement l'un l'autre. Je ne vois pas qui, asie du sud-est voudrait engager un etranger pour 2 semaines au detriment de la population locale... Pensez y bien! c'est illogique!
Merci pour toutes ses réponses Je n'y vais pas forcement pour travailler ou me faire des sous mais juste de quoi vivre. Le travail importe peux tant que des sous rentre. échange de bon procédé, par exemple, je coupe du bois pour une personne, je peux rendre des services ou autre dans le style et il m'héberge le soir ou me nourris. Çà fait un peux rêveur mais faisable je pense. Qui tente rien na rien ! Non ?
J'ai une qualifications en infographie/3d mais bon c'est plus trop mon truc... Travailler avant un tour du monde ? c'est ce que je fait en ce moment... mais bon avec tous les frais qu'on a en france dur dur de mettre une bonne somme de coté.
Et puis si ça me plait pas je peux partir vers l' Australie
Merci d'avance | | | À: Ninmah · 9 mai 2009 à 14:15 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 044 affichages · Partager bonjour, tu as une qualif justement qui s'exporte! Dommage de ne pas en profiter! | | | À: Ninmah · 9 mai 2009 à 16:08 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 015 affichages · Partager J epars en thailande et asie du sud est pour 5 mois a compter de début juin. Je te conseille le wwoof si tu souhaites travailler et etre nourri logé chez l'habitant. c'est un bon moyen pour ne pas trop dépenser et s'immerger dans la population locale. | | | À: Tiops15 · 9 mai 2009 à 16:36 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 008 affichages · Partager Bonjour, Oui, c'est intéressant, à condition de pouvoir travailler par une chaleur tropicale plusieurs heures de suite. La plupart des jobs sont agricoles. La plupart des boulots sont faits par des Birmans. Pour dire la dureté! Sur une courte période, ça peut être sympa.
Moi, ça m'intéresse pour apprendre à faire mon jardin quand je serai à la retraite, à condition de trouver une vraie ferme bio. | | | À: Ninmah · 9 mai 2009 à 22:28 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 903 affichages · Partager Je pense malheureusement qu'effectivement tu es un rêveur  | | | À: Vel74 · 12 mai 2009 à 14:39 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 792 affichages · Partager Si on cherche bien ya toujours moyen de trouver un truc a faire, ces juste quond et devenu trop fainéant en france, pas besoin de luxe ou autre pour être bien, je me contente de peux ça me suffit 
Aprer réflexion je pense pas rester tré longtemps en thailande, juste faire le tour voir les bons coins puis partir ver l' australie et ainsi de suite ^^
Ces pas vraiment rêveur ces accessible a tout le monde sauf que ces un grand choix dans la vie et pas beaucoup ose le faire, non ?
Merci | | | À: Ninmah · 12 mai 2009 à 17:35 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 788 affichages · Partager Bonjour, bon courage en tout cas, il suffit parfois d'un peu de chance et d'opportunités...Mais la réalité est souvent plus pénible. | | | À: Ninmah · 12 mai 2009 à 21:10 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 777 affichages · Partager Que de beaux préjugés...de rêveur^^ | | | À: Vel74 · 12 mai 2009 à 23:05 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 766 affichages · Partager Malheureusement tu a raison mais je suis sur que je vais y arriver, faut positiver !!! ^^
Sinon peut être je me trompe ou je pars ver le mauvais chemin, mais, il ya peut être d'autre pays qui me vienne pas en tête pour se genre de "projet" et réalisable, si vous avez des conseils a donner a se propos sur des pays ou ces réalisable ou par expérience, je suis preneur.
En tout cas merci de porter attention a mes message, çà fait plaisir | | | À: Farang61 · 12 mai 2009 à 23:10 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 759 affichages · Partager Oui, tout va bien il fait beau et BIM au coin de la rue une facture a payer, et hop 1 mois de plus a attendre pour mettre des sous de coter... et au final on prend du retard on stagne 1 ans de plus... | | | À: Ninmah · 12 mai 2009 à 23:36 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 749 affichages · Partager De tte facon tu as raison...il faut bien rêver dans la vie  et puis parfois les rêves deviennent réalité  La Thaïlande est un très beau pays à visiter mais il est très difficile de s'y installer...il est difficile pr un étranger (d'autant plus un français) voulant y vivre d'y trouver un job...alors il sera encore plus difficile d'y trouver de petits jobs à droite à gauche  Néanmoins comme tu le dis qui ne tente rien à rien...tu n'as rien à perdre et au pire tu rentreras en France et demandera à papa et maman de t'aider pr redresser le tire  En tt cas tu es jeune (le même âge que moi   ) dc profite en à mort tant que tu le peux.
Chock dee à toi et profites bien | | | À: Vel74 · 13 mai 2009 à 0:05 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 743 affichages · Partager Ben, il faudrait imaginer un peu un thaïlandais faisant un "tour" de Franceen cherchant à vivre de "petits boulots" (oh, pas grand'chose...) LOL | | | À: MengWan · 13 mai 2009 à 0:15 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 738 affichages · Partager C'est drôle ts ces gens qui veulent vivre de pas grand chose  ...j'aimerai bien être une mouche pr voir s'il résisterai lgtps à dormir sur une paillasse, se doucher à l'eau froide, pas d'internet, 3 chaines à la télé, juste de quoi manger pr survivre...je leur donne 1 semaine  
ps: moi je ne tiens pas plus de 3 jours | | | À: Vel74 · 13 mai 2009 à 0:32 Re: Tour de la Thaïlande et travailler en même temps? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 734 affichages · Partager "pas grand'chose"
Cà me rappelle un sketch de R.Devos sur les "moins que rien"...
Le "pas grand'chose" est une valeur qu n'est ni fiable ni constante !
Car rien... ce n´est pas rien La preuve c´est qu´on peut le soustraire. Exemple: Rien moins rien = moins que rien ! Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà quelque chose! On peut acheter quelque chose avec rien ! En le multipliant Une fois rien... c´est rien Deux fois rien... ce n´est pas beaucoup ! Mais trois fois rien !... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose... et pour pas cher !
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 169 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |