Bonsoir
D'ici aout 2015, beaucoup d'eau va encore couler sous les ponts.... SNCM est "navigue" entre le dépôt de bilan et la liquidation judiciaire, donc on attend un repreneur... selon, il y aura des navires qui vont assurer la ligne
Marseille/
Alger ou pas ! Certes les navires algériens, sont de vraies poubelles flottantes !
Si tu peux réserver à l'avance, je te conseille de prendre l'avion, bien moins cher et plus rapide que la bateau ! Sur place, tu pourras réserver une voiture de location si besoin sinon le transport en commun....
Voilà mon avis
LILI