Merci pour votre réponse.
Je dispose de 6 mois de disponible devant moi ce qui me pousse à partir voir d'autre pays, d'autres cultures me rendre disponible et exercer si possible ma passion le surf..
J'ai déja effectuer un certain nombre de voyage touristiques (
cambodge,
maroc*3, GB, EU,
Turquie*2, esp, matinique...) et un voyage humanitaire au bénin consistant a recolter des fonds^pour ensuite acheter des fournitures scolaires sur place pour les distribuer dans les écoles.
Sinon j'ai 20ans, je suis titulaire du BAFA (2 saison à travailler avec les enfants en centre de vacance), et d'un DUT gestion des entreprises et des administrations (bac +2). Dans le cadre de mes études j'ai donc réaliser pusieurs stages en gestion, marketing, comunication...
Je parle plus ou moins l'anglais et l'espagnol.
Seulement mon budget étant assez limité je ne pourait me permettre de partir en volontariat donc je cherche plus un échange ou en échange d'un coup de main que je pourais donner, on pourait me loger et éventuellement me nourir (dans le mesure du possible) sans demander du tout de rémunération.
Je me tiens a votre disposition pour plus de renseignements et attends de vos nouvelles.
Merci
Yohann