BONJOUR,je suis actuellement dans un hotel a
SOUSSE, voila 2 semaines que j, observe le comportement de certains touristes a table, je suis vraiment révoltéé

, les clients français ne prennent meme pas une bouteille d, eau au repas du soir, trop cher,exactement 1 dinar 900 la bouteille

, de plus ces gens viennent avec une agence belge donc séjour a bas prix, et sous prétexte quavant ils avaient les boissons gratuites, ils ne consomment plus rien, certains ITALO BELGES font de meme,et en plus ils prennent quantité de fruits et hop dans un sac, sans compter les pains et autres choses pour les sandwiches,alors quand je vois ça ces gens la devraient rester chez eux....ce n, est pas avec ce genre de tourisme que la TUNISE va remonter, quelle bande de profiteurs...honte a vous...