Après des heures passées à arpenter le forum pour en apprendre plus sur l’Islande et bénéficier de vos sages conseils, je viens tout juste de me créer un compte parmi vous car je me retrouve face à un dilemme pour mon séjour qui approche à grands pas...
AlexLille59 · 10 décembre 2019 à 16:38 · 5 participants · 830 affichages
Je souhaite partir découvrir ce magnifique pays en famille (couple + enfant de 4 ans) d'ici Fin Juin. J'ai prévu de louer un van aménagé entre 7 et 10jours et dormir en camping de temps en temps. Qu'en pensez vous? De plus, quel est le meilleur itinéraire...
Bienvenue à tous! Cela fait quelques temps que je n'avais plus écrit de récit, mais ce dernier voyage en Islande m'a redonné l'envie d'écrire, tant pour les sublimes paysages que l'on y a découvert que pour notre aventure riche en rebondissements! Ce...
Monget · 4 novembre 2019 à 10:01 · 2 participants · 642 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines en Islande pour l'été prochain (juin-juillet) Que pensez vous de mon circuit? Jour 1 Mulhouse -->Paris--> Reykjavik Nuit à Reykjavik Jour 2 Reykjavik (Voiture)-->Geysi... Nuit à Geysir Pingvellir...
Suite à un road trip en mai 2025 de 11 jours pour faire le tour de l'Islande, j'ai écrit des articles qui résument notre itinéraire, nos activités/visites/... nos coups de cœur, des astuces et combien nous a coûté ce voyage dans le détail. J'espère que...