Tours opérateurs et bons plans sur la Zambie (urgent) Afbé75 · 11 août 2003 à 14:09 2 messages · 2 participants · 2 947 affichages | | | | 11 août 2003 à 14:09 Tours opérateurs et bons plans sur la Zambie (urgent) Message 1 de 2 · 2 946 affichages · Partager  Bonjour,
Je recherche d'urgence des tours operators en Zambie, Des sites internet sur la Zambie, voir des contacts (Emails et autres).
Merci d'avance pour les réponses.
 | | | À: Afbé75 · 13 août 2003 à 21:50 Re: Tours opérateurs et bons plans sur la Zambie (urgent) Message 2 de 2 · 2 921 affichages · Partager  Bonsoir Laurent...Tu souhaitais des infos sur TO basés à Livingstone - Lusaka...renseignements sur des sites...
J'ai trouvé un truc...Je sais pas si cela peut convenir : www.zamnet.zm (il donne des contacts sur bureaux de tourismes dans ces 2 villes)...
A voir... ???
PS : pour me remercier (je plaisante)..."balance" moi une de tes photos d'animal de la faune africaine (fichier que j'espère pouvoir ouvrir cette x)
Allez Bye!
Gene | Discussions similaires sur la Zambie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |