Je suis venue m'installer ici par amour pour un indien d'
Agra. Je n'ai rien contre
Agra en tant que telle. C'est une ville assez banale mais qui a plein d'endroits sympas et que je n'ai jamais considérée négativement. Je crois qu'
Agra jouie malheureusement d'une mauvaise réputation qui n'est pas justifiée. Les touristes de passage ne prennent malheureusement pas le temps de se poser ici quelques jours. C'est dommage.
Bref nous sommes maintenant mariés civilement. Nous avons acheté une maison près de
Taj Ganj et sommes heureux ensemble. Je ne travaille pas encore ici mais nous avons un projet professionnel ensemble. En attendant, mon mari travaille : il est gérant d'un restaurant touristique. Donc plutôt que du positif. Ma belle famille m'accueille avec joie et accepte sans problème le fait que je sois différente. Cependant elle est très traditionnelle et, même si personne ne me force à quoi que ce soit, je ne voudrais pas leur manquer de respect quand parfois, certaines traditions me font fuir. Je connais l'
Inde pour y avoir voyagé de nombreux mois. Y vivre est complètement différent. Y vivre avec un indien encore plus. J'aime l'
Inde et sa culture. Mais je veux garder ma liberté de vivre comme je l'entends. Je ne peux pas vivre comme une indienne à 100% ; c'est complètement impossible. Du coup je me sens un peu seule car il est difficile de se faire des amis, enfin je veux dire des amiEs. Et je me sens tellement différente des indiennes....C'est pourquoi il est important pour moi de pouvoir communiquer avec des occidentaux connaissant ou vivant en
Inde.