Tracé de la voie cyclable sverigeleden en Suède Frog12 · 21 mai 2006 à 0:30 · Une photo 4 messages · 4 participants · 4 410 affichages | | | | 21 mai 2006 à 0:30 Tracé de la voie cyclable sverigeleden en Suède Message 1 de 4 · 4 406 affichages · Partager Je suis à la recherche du tracé de la voie cyclable sverigeleden qui traverse la Suède du Sud au Nord pour rejoindre le cap nord. D'avance merci | | | À: Frog12 · 22 mai 2006 à 13:11 Re: Tracé de la voie cyclable sverigeleden en Suède Message 2 de 4 · 4 372 affichages · Partager Bonjour,
La sverigeleden est décrite dans 3 volumes avec cartes qui peuvent être commandés auprès de Svenska Cykelsällskappet, Box 6006, 164 06 KISTA ; Fax : 08-751 19 35. En pièce jointe, le tracé approximatif. Il y a plusieurs variantes.
Bon voyage Martine troisv.amis-nature.org Image attachée: Photo postée par le membre Marzine. | | | À: Marzine · 22 mai 2006 à 17:47 Re: Tracé de la voie cyclable sverigeleden en Suède Message 3 de 4 · 4 348 affichages · Partager J'ai fait des recherches à ce sujet l'année dernière pour la préparation de mon voyage en Suéde. J'ai notamment consulté des forum allemands de randonneurs à vélo ( www.rad-forum.de , qui est tout à fait comparable à notre forum). Conclusions : les topos guides mentionnés sont anciens et leurs informations obsolètes ou peu fiables. Dommage, car la tracé est prometteur. En fait je me suis parfaitement débrouillé avec des cartes Freytag & Berndt au 250 000°. c'est largement suffisant car il n'y a pas tant de routes en Suéde. Et moins lourd dans les saccoches... | | | À: Bobeche · 18 octobre 2006 à 18:22 Re: Tracé de la voie cyclable sverigeleden en Suède Message 4 de 4 · 4 190 affichages · Partager Bonjour
Je commence à préparer une randonnée cyclotouristique dans le sud de la Suéde, aussi, ayant lu votre post au sujet des cartes, je viens vers vous pour vous demander la référence de la carte Freytag dont vous parlez. Merci d'avance pour votre réponse. Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |