Recherche traducteur à Chiang Mai pour formalités administratives Gegage · 4 mars 2013 à 3:40 2 messages · 2 participants · 630 affichages | | | | 4 mars 2013 à 3:40 Recherche traducteur à Chiang Mai pour formalités administratives Message 1 de 2 · 630 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement à Chiangmai et recherche une personne parlant thai et français pour m'accompagner à la banque, douane, etc.. et m'aider dans mes transactions. Mon tél: 0865843568. Merci. Gérard | | | À: Gegage · 6 mars 2013 à 4:17 Re: Recherche traducteur à Chiang Mai pour formalités administratives Message 2 de 2 · 597 affichages · Partager pas de problème je vous en passerai une 1.500 thb jour, mais par contre je peux vous indiquer une interprète agrée par l'ambassade de France et de suisse (donc document certifié, seul reconnus) qui peut déjà vous donner des indication.. bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |