Traduction arabe de quelques lieux en Jordanie Shwaib · 28 octobre 2006 à 19:10 3 messages · 3 participants · 4 158 affichages | | | | 28 octobre 2006 à 19:10 Traduction arabe de quelques lieux en Jordanie Message 1 de 3 · 4 158 affichages · Partager Bonjour,
Pour illustrer un carnet de voyage, j'aurais besoin d'une traduction en arabe (avec les lettres arabes) de quelques lieux de jordanie:
Wadi Mussa Mont Aaron Madaba
et de quelques mots:
Chateau Souvenirs Voyage Thé
Si vous pouvez m'aider, c'est super sympa. | | | À: Shwaib · 27 décembre 2006 à 23:25 Re: Traduction arabe de quelques lieux en Jordanie Message 2 de 3 · 4 072 affichages · Partager voyage (safar)سفر chateau (kasr)قصر جبل mont (jabal) وظي موسا wadi musa
thé à la menthe (chaï bi na'na'): شاي بي نعناع voila quelques petits mots, j'espère que ca pourra t'aider un peu!!! | | | À: Shwaib · 20 août 2010 à 16:35 Re: Traduction arabe de quelques lieux en Jordanie Message 3 de 3 · 2 544 affichages · Partager Bonjour,
Wadi Mussa =وادي موسى Mont Aaron =? Madaba = ?
Chateau = قصر Souvenirs= تذكار او ذكرى Voyage = سفر Thé = تاي
samsat123 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |