Bonjour,
Je suis candidate pour partir aux
USA en tant qu'étudiant en échange (J1)
Mon grand père va couvrir mes frais sur place et pour justifier de ceci on demande que je traduise mon avis d'imposition.
Or je ne trouve aucun organisme capable de le traduire, quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Je ne sais vraiment plus quoi faire.. apparemment il faut vraiment que j'envoi ce document mais ils ne l'acceptent pas en français.
merci d'avance pour vos réponses