Tatra · 9 juillet 2016 à 10:13 6 messages · 3 participants · 1 516 affichages | | | | 9 juillet 2016 à 10:13 Message 1 de 6 · 1 510 affichages · Partager Bonjour,
Cherchant un moyen de pimenter un passage en Albanie, je voudrais savoir si à votre avis la ligne Durrës - Shkodër fonctionne actuellement ; les horaires si vous avez. 
Merci. Michel | | | À: Tatra · 9 juillet 2016 à 10:24 Message 2 de 6 · 1 495 affichages · Partager | | | Bonjour Mathilde, Merci. Oui, j'ai vu aussi, mais en Albanie les chemins de fer sont parfois interrompus, sans forcément une grande publicité.
Michel | | | À: Tatra · 30 octobre 2017 à 21:41 Message 4 de 6 · 1 019 affichages · Partager bonsoir Michel, as tu pris ce train ? j'ai voulu le prendre mais personne n'a pu me renseigner quand j'étais à Durres alors j'ai pris un bus... | | | bonsoir Michel, as tu pris ce train ? j'ai voulu le prendre mais personne n'a pu me renseigner quand j'étais à Durres alors j'ai pris un bus... 
J'ai aussi pris un bus  Je crois que les trains sont rares et les gares excentrées.
Michel | | | À: Tatra · 30 octobre 2017 à 21:52 Message 6 de 6 · 1 016 affichages · Partager ahah ! j'avoue que j'ai très envie d'y retourner, surtout pour essayer d'atteindre la Macédoine, je m'étais arrêtée après le lac komani, à Valbona, j'ai adoré, du coup j'y suis restée trois mois...  Connais tu aussi ? | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |