Djawal · 10 mai 2013 à 17:50 4 messages · 3 participants · 2 063 affichages | | | | Bonjour, s'il vous plait existe il un train grande vitesse LGV ou TGV entre andalousie (valladolide ou granada ou sevilla ou malaga) a Paris quel prix et le temps du trajet (s'il y a des correspondances ou pas).Merci d'avance. | | | Bonjour, je viens de regarder sur le site des chemins de fer français.
Pour un aller simple Paris - Séville, comptez 20h de trajet, un changement à Madrid, voire Barcelone, et 250€
Prenez l'avion comme tout le monde | | | merci pour l'information, c'est que je ne sais pas si c'est cher les vols de sevilla à Paris, sinon j'opterai pour Eurolines. | | | Le mieux c'est de faire des recherches sur le sites de Renfe puis de IDTGV ou TGV ou SNCF et en s'y prenant en avance (au moins 30 jours) souvent on obtient des tarifs vraiment abordables.
Sur le site de Renfe, j'ai fait une simulation Séville- Barcelone et j'ai obtenu quelque chose autour de 50 euros en train AVE (équivalent du TGV). Séville- Madrid - Barcelone - Perpignan- Paris = autour de 60 euros
C'est certain que Eurolines ou ALSA seront moins chers que le train. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |