Merci, vous êtes rapides !
Alors oui bien sûr, c'est un voyage prévu pour novembre. J'ai oublié de le préciser ! Il faut dire que je n'ai pas du tout pour habitude de prévoir mes voyages en réservant tout mais bon là... C'est un voyage familial donc je ne laisse pas trop de place au baroudage. (Peut-être que je devrais d'ailleurs ? Enfin, bref ce n'est pas le sujet de la discussion !)
Effectivement, j'avais pensé à d'autres options comme celle de passer par Trang. Pour la date de mon trajet, le 5 novembre, le premier vol part de
Bangkok à 9h20 et arrive à Trang à 10h40 (FD3241) pour le même prix que le vol
BKK-
Hat Yai, c'est à dire 1090THB (hors taxes) environ.
Cependant le bateau pour
Koh Lipe part à 12h30 de Trang, ça fait pas un peu short ?
En sachant qu'il faut récupérer les bagages et aller de l'aéroport jusqu'à Hat Yao pier quoi...
C'est pour ce délai qui me semblait court que je m'étais rabattue sur
Hat Yai.
Petite précision peut-être, mon père ne peut absolument pas courir. D'où mon idée de prendre toujours large...
De plus, je crois que la liaison Trang-
Koh Lipe n'ouvre que vers mi-novembre. Moi, je voyage le 5.
Sinon, c'est vrai qu'il y avait un trajet plus tôt avec Nokair, qui arrive vers 08h mais il est un petit peu plus cher. Et puis j'étais surtout refroidie par l'idée qu'il n'y aurait peut-être pas de bateau pour Lipe à l'arrivée... En savez-vous quelque chose ?
Enfin voilà où j'en suis de mes petites recherches...
Et en tout cas merci pour vos réponses, on ne le dit pas assez mais les gens qui prennent le temps de répondre sur les forums ont un coeur en or : s'embêter à trouver des réponses pour des inconnus ?! > Wow merci !