Chrisfenua · 24 juillet 2015 à 18:18 7 messages · 3 participants · 1 367 affichages | | | | 24 juillet 2015 à 18:18 Message 1 de 7 · 1 367 affichages · Partager bonjour tt l monde 
j ai un voyagiste qui me propose un vol vers Cancun avec une arrivée à minuit.....je dois me rendre ensuite sur Playa del Carmen....
je voulais savoir si il est facile de prendre un transport collectif a cette heure là.....et si il y en a d'ailleurs a cette heure là :)
sinon je prendrai un vol arrivant le matin suivant quitte à perdre une nuit d'hôtel...
pour info je ne parle pas Espagnol hihi.....donc en pleine nuit ça va pas être simple :)
merci pour les infos 
Chris | | | Salut!
Tu peux prendre un taxi à partir de l'aéroport (environ 600 pesos) sinon c'est le bus ADO mais je ne suis pas certaine s'il y a des départs durant la nuit.
Tu peux vérifier les horaires ici:
www.ado.com.mx/
(PS: je ne suis pas en mesure d'accéder au site présentement). | | | hello :)
merci Nikky
oui les bus arrêtent de tourner à 21h on dirait.....donc il n 'y a plus que le taxi....
peut-être existe t-il quand même une autre solution ??
merci :) | | | L'autre solution serait de prendre un transport privé. Mais c'est plus cher.
Votre meilleur option c'est vraiment le taxi.
Ou
Dormir une nuit à Cancún (c'est sympa pour commencer les vacances) et ensuite prendre un bus ADO ou un colectivos vers Playa le lendemain.
Pour l'espagnol simplement avoir une base et au pire parler anglais et ça devrait aller. À Cancún, la plupart des Mexicains savent parler anglais. | | | Nous sommes allés au Mexique en mai et sommes arrivés à Cancun vers minuit Effectivement je confirme, pâs de bus ADO uniquement un taxi qui peu être cher Pourquoi pas réserver une nuit à Cancun (ce que nous avons fait) puis reprendre le indolemment un ADO ou collectivo pour Playa. Taxi à la sortie de l'aéroport ss pb mais pas de collectivo à minuit Bonne recherche | | | bonjour Marie
voui je commence à me dire que j vais ptêtre passer la nuit à Cancun....faut k j vois avec le voyagiste car j ai pris vol + hôtel et du coup ça me ferait sauter la 1ere nuit par contre.....sinon j ai l'option d'arriver le lendemain matin j pense ki est pas mal aussi...mais on dirait que Air Canada est pas trop chaud pour me payer la nuit à Toronto !!!! hihi...donc j attends des news...
et je me rappelle plus si il faut aussi un ESTA si on fait juste escale aux USA....il y a peu-être une histoire de durée sur le territoire aussi....enfin ça c est encore un autre problème :)
merci | | | OUI ESTA obligatoire même si escale au US à faire 72h au plus tard avant le départ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |