|  |  |
 | | | | Zoe2004 · 21 août 2015 à 23:54 7 messages · 5 participants · 4 214 affichages | | | | 21 août 2015 à 23:54 Message 1 de 7 · 4 196 affichages · Partager Bonjour, nous planifions un voyage de 16 jours au Cambodge, en décembre cette année. Inspirée des guides, c'est en somme un voyage assez classique, Phnom Penh, Kratie, kampot (avec saut de puce a Kep) ensuite Batambang pour finir a Siem Reap. Pour le trajets, existe t-il une route (bus ou taxi) qui part de Kampot à Battambang sans passer par Phnom Penh. Je ne vois rien sur la carte que j'ai qui l'indique et je n'ai rien trouvé sur le forum. Ã tous merci d'avance pour toutes vos réponses | | | Bonjour,
Oui, il y a une route de Kampot a Battambang sans passer par Phnom Penh (voir google maps). Il faut prendre un taxi pour faire cette route - 7h environ. Une partie de la route, entre Thnal Toteng (croissement avec la route Phnom Penh - Sihanoukville) et Udong, est un peu en mauvais etat.
Les bus passent obligatoirement par Phnom Penh.
Je ne sais pas combien ca coute le trajet Kampot - Battambang en taxi mais ca doit etre au moins 120$. Pour info, j'ai loue un van avec chauffeur en juillet dernier pour faire la route Siem Reap - Battambang (une nuit) - Kampot - Kep. J'ai paye 240$.
Bon voyage | | | Bonjour,
Oui, il y a une route de Kampot a Battambang sans passer par Phnom Penh (voir google maps). Il faut prendre un taxi pour faire cette route - 7h environ. Une partie de la route, entre Thnal Toteng (croissement avec la route Phnom Penh - Sihanoukville) et Udong, est un peu en mauvais etat.
Les bus passent obligatoirement par Phnom Penh.
Je ne sais pas combien ca coute le trajet Kampot - Battambang en taxi mais ca doit etre au moins 120$. Pour info, j'ai loue un van avec chauffeur en juillet dernier pour faire la route Siem Reap - Battambang (une nuit) - Kampot - Kep. J'ai paye 240$.
Bon voyage
Merci Hok, c'est parfait c'est ce que l'on recherche. Je suis allée sur Google map comme recommandé.Je vais peut-être faire la même chose entre Kratie et Kampot. A moins que je trouve les correspondances de bus la même journée (changement à Phnom Penh) Est-ce qu'il a été difficile de trouver un véhicule qui accepte de faire d'aussi longues distances ? Merci beaucoup. | | | Bonjour Zoe,
C etait pas diffcile de trouver un van mais ca a ete diffcile d en trouver un a bon prix surtout que je ne voulais pas payer aussi cher. Je demandais a mon chauffeur de taxi a Siem Reap de m aider a trouver un van. J ai demande aussi a mon hotel pour connaitre le prix.
Si vous arrivez de Kratie en bus, il faut aller a la station de taxi pour Kampot. Le prix de taxi prive Phnom Penh - Kep/ Kampot est de 45 dollars environ.
Bon voyage | | | Bonjour, nous planifions un voyage de 16 jours au Cambodge, en décembre cette année. Inspirée des guides, c'est en somme un voyage assez classique, Phnom Penh, Kratie, kampot (avec saut de puce a Kep) ensuite Batambang pour finir a Siem Reap. Pour le trajets, existe t-il une route (bus ou taxi) qui part de Kampot à Battambang sans passer par Phnom Penh. Je ne vois rien sur la carte que j'ai qui l'indique et je n'ai rien trouvé sur le forum. Ã tous merci d'avance pour toutes vos réponses
Bonjour Iln' y a pas de bus Kampot Battambang mais il y a un bus Siahnoukville Battambang direct. Par contre personnellement je préfère Kompong Cham à Kratie. Cordialement Patrick | | | Hello....jamais de la vie Kampot / Battambang en 7h.....ou alors le chauffeur prendra des risques à rouler comme un bargeot......impossible il vaut rouler sur des axe avec beaucoup de gros camion et bien souvent de les doubler est difficile..... la circulation au Cambodge n'est pas la même qu' en Europe....et en taxi coûte beaucoup plus cher que le bus...pour ne gagner que très peu de temps.... | | | Vous avez un bus de nuit direct, hotel bus moyennement confortable, on est allongé et on arrive à dormir un peu..., qui part de kampot à 10:30pm pour arriver à Siem Reap vers 5am environ | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |