Frederiqth · 24 février 2019 à 16:40 4 messages · 3 participants · 683 affichages | | | | 24 février 2019 à 16:40 Trajet en bus d' Eilat via Mitspe Ramon vers Tel-Aviv Message 1 de 4 · 683 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche des trajets possibles en bus au départ D' Eilat avec un arrêt à Mitspe Ramon pour destination finale à Tel Aviv. Est ce que vous auriez des informations à me partager sur les transports et les réservations possibles en amont de mon voyage ? Cordialement | | | Bonjour, Je suis à la recherche des trajets possibles en bus au départ D' Eilat avec un arrêt à Mitspe Ramon pour destination finale à Tel Aviv. Est ce que vous auriez des informations à me partager sur les transports et les réservations possibles en amont de mon voyage ? Cordialement
Il faut chercher sur le site de Bus EGGED.
www.egged.co.il/HomePage.aspx
Pour Tel Aviv, il y aura un changement. | | | Bonjour, si tu peux arrete toi aussi à sde boker, le kibbutz de Ben Gurion, il y a plein de choses à apprendre. A mitzpe ramon, belles balades en perspective. J'ai les coordonnées d'un guide qui organisent des nuits dans le désert... entre autres. Have fun. | | | Bonjour, si tu peux arrete toi aussi à sde boker, le kibbutz de Ben Gurion, il y a plein de choses à apprendre. A mitzpe ramon, belles balades en perspective. J'ai les coordonnées d'un guide qui organisent des nuits dans le désert... entre autres. Have fun.
Les plus belles nuits pour le ciel étoilé en effet sur Mitzpe Ramon. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |