Trajet pour un projet pionnier en Slovénie? Pipaul · 19 décembre 2008 à 20:11 2 messages · 2 participants · 3 172 affichages | | | | 19 décembre 2008 à 20:11 Trajet pour un projet pionnier en Slovénie? Message 1 de 2 · 3 172 affichages · Partager Bonjour à tous! je suis scout du groupe Pierres Dorées et notre projet pionnier sera de l'aide humanitaire et un camp jumellé en Slovénie. Me voilà donc chargé de trouver les trajets. J'ai cependant du mal à trouver des informations sur les trajets France- Slovénie pour une 30aine de personnes. Il vaut mieux prendre le train ou le bus? Si vous avez des pistes, des sites, des astuces, des bon-plans je suis preneur! Merci d'avance! Bonne journée! Pipaul | | | À: Pipaul · 14 janvier 2009 à 7:36 Re: Trajet pour un projet pionnier en Slovénie? Message 2 de 2 · 2 989 affichages · Partager voir avion Easyjet ou Myair Paris/ Venise (j'ai payé pour aller sept 08 et retour dec 08 76 €) ensuite train Venise-Mestre / Monfalcone = 6.40 € et d ici commander un transfert en bus vers la Slovénie voir aussi les trains artesia il faut demander les prix groupe directement à la SNCF il faudra aussi comparer les prix entre l'affretement du bus et peut être même demander Adria Airways ou Air France pour affretement d un lot sur lignes régulières: il a 5 vols direct Roissy/ Ljubljana et trois vols directe Roissy/Trieste | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |