Je vais en Chine en octobre et désire savoir quel est le meilleur moyen pour faire le trajet entre wuhan et shanghai. Si vous avez des bons plans inédits de visite dans ces deux villes, je suis preneur...
Ericdu38 · 25 décembre 2024 à 21:52 · 2 participants · 394 affichages
Cherche des renseignements pour faire à solo un trajet vélo de Tcheliabinsk vers le nord de la chine en passant par Omsk. La meilleure période pour y aller? Peut on le faire uniquement en mode "hôtels " "restaurants " sans avoir à trimballer tente, réchaud...
Je suis sur le point de books un hotel pour mes 2 jours à Hong-Kong du côté de Mong Kok, à côté de la station MRT Prince Edward (lignes vert et rouge). Ca a pas l'air du tout direct depuis l'aéroport quand je regarde la carte du MRT, pas de correspondance...
Je souhaiterai organiser notre trajet entre yangshuo et danzhai. Nous sommes avec nos deux enfants de 10 et 12 ans. Si vous avez des conseils à nous partager nous sommes preneurs. Notre hôtel nous propose les services privés d’un chauffeur qui coute 800¥...
Comment aller de Jinghong à Dali? Le prix des billets d'avion vu de France me semble exhorbitant. En bus de nuit est-ce possible et sans danger (état des routes)? Merci pour vos réponses
Notre croisière en décembre prochain terminera à Hong Kong. Je pense que le plus pratique, pour nous, sera de rejoindre notre hôtel, le Royal Plaza à Kowloon, en taxi. Pour le vol de retour vers la France, par contre, j'ai lu - si je ne fais pas erreur...