Transamerica pour faire des transferts d'argent à Cuba? Chicacubana · 14 août 2008 à 1:11 12 messages · 7 participants · 4 276 affichages | | | | 14 août 2008 à 1:11 Transamerica pour faire des transferts d'argent à Cuba? Message 1 de 12 · 4 236 affichages · Partager est ce quelqu un peut me dire si vous avez déja fait affaire avec trans américa pour faire transfert d'argent a Cuba? je dois envoyer de l'argent a mon mari et je veux savoir si c'est fialble on m'a dit que oui mais je voudrais avoir des commentaires. | | | À: Chicacubana · 3 octobre 2008 à 0:49 Re: Transamerica pour faire des transferts d'argent à Cuba? Message 2 de 12 · 4 033 affichages · Partager Bonjour, peux-tu me dire si tu as trouvé un moyen de transférer de l, argent à Cuba?
merci | | | À: Découvertes · 3 octobre 2008 à 1:33 Re: Transamerica pour faire des transferts d'argent à Cuba? Message 3 de 12 · 4 015 affichages · Partager finalement j'ai un ami qui est parti pour cuba et j'ai envoyé l'argent avec cette personne. j'ai pas encore essayé mais il parait que transamerica cest tres bien et largent se rend meme chose pour la banque cibc et banque nationale. sinon les autres banques pas certaine mais chose sur desjardins oublié ca... sa marche pas. cest tout ce que jai comme info. | | | À: Chicacubana · 3 octobre 2008 à 15:39 Re: Transamerica pour faire des transferts d'argent à Cuba? Message 4 de 12 · 3 983 affichages · Partager Salut!
Je suis allée hier faire un transfert dans une caisse Desjardins et ça fonctionné! Le montant s'est bien rendu à la Banco à Cuba.... | | | À: Chicacubana · 4 octobre 2008 à 22:08 Re: Transamerica pour faire des transferts d'argent à Cuba? Message 5 de 12 · 3 941 affichages · Partager Moi je demeure en Outaouais et j'effectue mes transfert par la compagnie TransCard Canada Lim qui eux, ont leur bureau a Toronto donc la langue utiliser est l'anglais et espagnol....
Les Virements de fonds se fait par courriel (j'utilise ma banque virtuel Bq Scotia)
Si tu veux plus d'info envoie moi un mesage perso...car l'inscription aupres de la compagnie est assez complexe... 
Si j'effectue un transfert de 500$ can elle recoit de son coté environ 380$ can.....donc beaucoup de frais!! | | | À: Timine35 · 4 octobre 2008 à 23:11 Re: Transamerica pour faire des transferts d'argent à Cuba? Message 6 de 12 · 3 937 affichages · Partager Effectivement beaucoup de frais. Si la personne reçoit 380$ can., il lui reste environ 335 cuc dans les poches. Via une caisse populaire vous pourriez faire le même transfert avec des frais fixes de 30$. Ainsi la personne recevrait 470$ soit environ 420 cuc. une condition pour la personne à Cuba, avoir un compte banquaire. | | | À: Montérégie · 5 octobre 2008 à 0:22 Re: Transamerica pour faire des transferts d'argent à Cuba? Message 7 de 12 · 3 928 affichages · Partager J'ai envoyé un courriel pour savoir si je peux lui déposer directement l'argent dans son compte de bancaire!!
Présentement c'est transférer sur une carte (genre) débit......
Merci beaucoup du conseil!
Timine | | | À: Montérégie · 29 octobre 2008 à 20:36 Re: Transamerica pour faire des transferts d'argent à Cuba? Message 8 de 12 · 3 815 affichages · Partager Nous pouvons faire de tels virements à la caisse populaire ? Je dois fournir le no compte de la famille à Cuba ? | | | À: Salsaj · 29 octobre 2008 à 21:28 Re: Transamerica pour faire des transferts d'argent à Cuba? Message 9 de 12 · 3 805 affichages · Partager Effectivement vous le pouvez via une Caisse Populaire et les frais sont de 30$ can. Vous devez fournir le nom de la Banque et la succursale de la personne à qui vous envoyez cet argent; le nom de cette personne son numéro de compte à la banque, son numéro d'identification civile et son adresse personnel. Le tout se fait rapidement par fax, 3 jours après l'envoie la personne reçoit son argent | | | À: Montérégie · 29 octobre 2008 à 21:40 Re: Transamerica pour faire des transferts d'argent à Cuba? Message 10 de 12 · 3 802 affichages · Partager Et vous connaissez Transcard Canada ? | | | À: Salsaj · 30 octobre 2008 à 12:46 Re: Transamerica pour faire des transferts d'argent à Cuba? Message 11 de 12 · 3 672 affichages · Partager Non! Lire le post plus haut de ''TIMINE 35'' celle-ci est plus apte à vous répondre
''Moi je demeure en Outaouais et j'effectue mes transfert par la compagnie TransCard Canada Lim qui eux, ont leur bureau a Toronto donc la langue utiliser est l'anglais et espagnol.... '' | | | À: Chicacubana · 14 avril 2009 à 2:17 Re: Transamerica pour faire des transferts d'argent à Cuba? Message 12 de 12 · 3 443 affichages · Partager Bonjour, Chica Cubana,
Chez Vene-Transferts sur Jean Talon on fait des Transferts d'argent a Cuba. 2524 Jean Talon Face au metro Iberville 514-374-1888
Bonne Journée Vene-Transferts | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |