Transférer les photos numériques dans les cafés-internet (Guatemala)? Veronic33 · 12 novembre 2005 à 15:48 3 messages · 3 participants · 2 443 affichages | | | | 12 novembre 2005 à 15:48 Transférer les photos numériques dans les cafés-internet ( Guatemala)? Message 1 de 3 · 2 443 affichages · Partager allo petite question probablement facile a répondre. je m'en vais au guatemala et je voulais savoir comment vider ma carte mémoire. j'hésite entre la cle USB ou transferer mes photos sur CD. est-ce qu'il y a des graveurs dans les café internet? merci de votre aide vero | | | À: Veronic33 · 14 décembre 2005 à 2:46 Re: Transférer les photos numériques dans les cafés-internet ( Guatemala)? Message 2 de 3 · 2 362 affichages · Partager hello...je suis au giuatemala en ce moment et t ecris depuis un cyber...moi avec mon numerique j ai fait un blog ou je met pas mal de photos en ligne et puis sinon je les grave sur cd ds les cyber...en ce moment je sui au lago atitlan... voili voilou
noemie
mon site si tu veux jeter un coup d oeil : nonoguate.travelblog.fr | | | À: Nostress · 14 décembre 2005 à 10:13 Re: Transférer les photos numériques dans les cafés-internet ( Guatemala)? Message 3 de 3 · 2 356 affichages · Partager  SALUT !! Comment fais-tu pour mettre tes photos numériques de ton voyage sur ton blog depuis un cyber ? Merci MAMY | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |