bonjour merci pour la réponse
je vais acheter un vol
Marseille Ste Marie directe donc avec escale a Ivato par la Cie Air mada (hélas) c 'est la seule avec un tarif en réduction vol intérieur Ivato
ste marie (A/R) et accepte le poids des bagages 2x23kg personne...donc avions déjà fait
Marseille Tana puis la route Ivato Ivongo avec mon ami guide chauffeur Andry mais cette route nous la connaissons pour l avoir faire maintes fois !!!!!ensuite le bateau, l année dernière trop de problèmes car nous sommes partis avec air France 2x23kg par personne mais pour le retour de
Ste Marie avions envisagé l avion
Ste Marie Tana mais alors la surprise surprise... une taxe énorme pour les bagages....donc rebelote le retour même punition bateau et route.....
a notre retour Décembre 2015 avons laissé a notre ami différentes affaires (utiles a
Ste Marie) donc voudrions récupérer ces dernières pour l anecdote mon gendre posséde aux villas de Vohilava a
Ste Marie un bungalow c 'est un peu le pourquoi du poids de nos bagages et en + je vais a la pêche donc du matériel en + !!!!!a grand dam de mon épouse.....cordialement michel