Bagghun · 1 avril 2015 à 20:38 2 messages · 2 participants · 889 affichages | | | | 1 avril 2015 à 20:38 Transfert aéroport- Pamukkale le soir Message 1 de 2 · 888 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Turquie dans 3 semaines et souhaiterai faire un bref passage à Pammukale. Je ferai le voyage d' Istanbul en avion, mon avion arriverait à 21h35 à l'aéroport de Denizli. A cette heure ci savez-vous comment je pourrais me rendre à Pammukale ? Y aura-t-il des bus ou navette ou dois-je obligatoirement passer par un taxi ou mon hotel ? Connaissez-vous les tarifs ?
Merci par avance | | | Bonsoir anaëlle Je m'appele jallal je réside en turquie je parle couramment le francais..alors pour partir a pamukkale il vaut mieu de prendre un avion car en bus ca prend un peu pret 12 heures c fatiguant...je vous conseille de rester a istanbul pour une journée et apres prendre l avion et pour les plus amples information contacter moi sur mon email karmass@hotmail.fr voici mon téléphone en turquie 00905314628936 | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |