Transfert à Dubaï avec un passeport d'urgence Cuzco · 7 juillet 2015 à 18:33 5 messages · 4 participants · 2 791 affichages | | | | 7 juillet 2015 à 18:33 Transfert à Dubaï avec un passeport d'urgence Message 1 de 5 · 2 785 affichages · Partager Bonsoir,
ayant récemment perdu mon passeport (français), il m'a fallu un passeport d'urgence pour pouvoir regagner Taiwan la semaine prochaine, où je réside. Toutefois mon vol comporte une escale à Dubai. Je me demandais si le transfert se faisait sans encombres avec un passeport d'urgence (la préfecture m'a signalé le cas d'une personne s'étant fait refouler à l'aéroport de Dubai avec ce même document). Certains ont-ils deja été dans ce cas de figure ? | | | À: Cuzco · 8 juillet 2015 à 12:08 Re: Transfert à Dubaï avec un passeport d'urgence Message 2 de 5 · 2 743 affichages · Partager Normalement, vous ne quittez pas la zone internationale de l'aéroport ? Il n'y a donc pas de soucis à ce faire. | | | À: Gregoire89 · 17 juillet 2015 à 3:07 Re: Transfert à Dubaï avec un passeport d'urgence Message 3 de 5 · 2 658 affichages · Partager Effectivement simple transit, tout s'est très bien passé. Merci! | | | À: Gregoire89 · 31 août 2018 à 22:21 Re: Transfert à Dubaï avec un passeport d'urgence Message 4 de 5 · 1 470 affichages · Partager Normalement, vous ne quittez pas la zone internationale de l'aéroport ? Il n'y a donc pas de soucis à ce faire.
bonjour jespère que vous ÉTÉs tjrs la lol. Je viens vers vous pour vous demander avec un passeport d'urgence je peux pas effectuer mon séjour à dubai. Je l'ai perdu et pars mardi qui arrive je n'ai que l'option du passeport d'urgence.merci d'avance | | | À: Sab93 · 27 octobre 2018 à 21:12 Re: Transfert à Dubaï avec un passeport d'urgence Message 5 de 5 · 1 355 affichages · Partager Normalement, vous ne quittez pas la zone internationale de l'aéroport ? Il n'y a donc pas de soucis à ce faire.
bonjour jespère que vous ÉTÉs tjrs la lol. Je viens vers vous pour vous demander avec un passeport d'urgence je peux pas effectuer mon séjour à dubai. Je l'ai perdu et pars mardi qui arrive je n'ai que l'option du passeport d'urgence.merci d'avance
Bonjour Sab93, Pouvez vous me dire si vous avez pu voyager avec votre passeport d’urgence À Dubai s’il vous plaît ? Merci bien | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |