Transfert en bus port - centre-ville de Valparaiso Popomarche · 29 novembre 2019 à 6:48 4 messages · 2 participants · 386 affichages | | | | 29 novembre 2019 à 6:48 Transfert en bus port - centre-ville de Valparaiso Message 1 de 4 · 386 affichages · Partager arrivee port san antonio je veux aller a valparaiso c est un samedi pourrais je prendre un bus car transport prive trop cher et si oui est ce que je peux reserver mon billet en ligne apres de multiples recherches c est pas tres claires merci | | | Vous savez actuellement la situation sociale au Chili est dramatique. L'accès même au port de San Antonio n'est pas garanti. On verra avec les prochaines croisières, ce qui est possible. Sinon à Valparaiso même situation chaotique qu'à Santiago. Dans une situation normale San Antonio est relié à Valparaiso par la compagnie de bus Pullman.Très bonne fréquence les billets sont en vente au terminal routier situé à 200 m de la sortie du terminal croisière, pas d'achat en ligne. | | | À: Hanches · 29 novembre 2019 à 10:09 Re: Transfert en bus port - centre-ville de Valparaiso Message 3 de 4 · 364 affichages · Partager bonjour je ne savais pas que la situation était aussi perilleuse serais je mieux de demeurer post cruise a santiago j y suis pour deux jours en mars merci pour vos conseils | | | D'ici Mars la situation peut s'améliorer, mais les troubles les plus graves sont à Santiago. Il y a déjà près de 30 morts et x blessés.... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |