Bonjour,
Après quelques mois d'absence (vous inquiétez pas, rien de grave). Je sollicite, pour une fois, votre aide.
Voilà, pour des raisons de prix (easyjet), je vais prendre mon avion à TLS en arrivant de
Bordeaux en train alors qu'EZY offre aussi des vols depuis BOD pour GVA. Mais voilà, quand on peut économiser 70€, on n'hésite pas très longtemps...
Etant donné que je reviens ensuite directement à
Bordeaux, je ne prends pas la voiture pour aller à TLS mais plutôt le train... J'arrive à
Toulouse à 13h13. Mon vol part à 17h05 (donc fermeture de l'enregistrement à 16h25 et j'ai un bagage en soute) de Blagnac.
Je sais que j'ai le temps de me rendre à l'aéroport (3h, c'est largement suffisant) mais ma question est de savoir le moyen pour y aller:
- Taxi
- Navette
- Métro + Bus
Le premier est cher mais rapide...
Le second est meilleur marché mais assez long
Le troisième est presque gratuit (1.60€) mais pas pratique en raison du changement à Patte d'oie... Ceci dit, d'après Tisséo, c'est plus rapide que la navette.
Que me conseillez-vous ? Perso, je m'orienterais sur la version métro+bus qui, mis à part le changement, est très intéressante. en 40min, je suis à l'aéroport c'est-à-dire avant même l'ouverture de l'enregistrement.