| Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Courbaril · 16 août 2018 à 20:30 9 messages · 4 participants · 1 176 affichages | | | | 16 août 2018 à 20:30 Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Message 1 de 9 · 1 176 affichages · Partager Bonjour. Arrivant de croisière le 25 octobre je souhaite trouver un transport pour l'aéroport le même jour. Existe-t-il des transports en commun ou bien dois je prendre un taxi ? Merci | | | À: Courbaril · 19 août 2018 à 14:46 Re: Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Message 2 de 9 · 1 149 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
j'étudie sérieusement cette même croisière, mais en solo ; j'attends peut-être une offre tardive, comme 2 croisières déjà effectuées. Si je pars, j'aurai le même besoin de transfert le 25 octobre entre le port et l'aéroport. Peut-être se verra-t-on ?... En tout cas je suis preneur également de toute info. Bien cordialement jp | | | À: Courbaril · 19 août 2018 à 16:14 Re: Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Message 3 de 9 · 1 141 affichages · Partager Bonjour, Oui il y a de nombreux taxis à la sortie du débarcadère mais... ceux-ci sont plus intéressés par les clients qui réservent un circuit pour la journée entière. En 2015 en débarquant de notre croisière nous avons attendu et avons finalement trouvé un taxi qui a accepté de nous déposer à l'hôtel Mercure ds le centre de St Denis où nous avons pris une chambre de jour (notre avion décollant le soir). Cela nous a permis de passer une agréable journée & de profiter de la bonne cuisine locale. A quelle heure est prévu votre débarquement ? Cordialement. | | | À: Rustig · 19 août 2018 à 16:16 Re: Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Message 4 de 9 · 1 138 affichages · Partager Merci pour votre réponse qui peut être une solution mais coûteuse nous arriverons vers 9h00 am | | | À: Courbaril · 19 août 2018 à 16:23 Re: Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Message 5 de 9 · 1 136 affichages · Partager a quelle heure est votre avion ? Si vous devez attendre une journée cela vous paraîtra long! Nous avions payé cette chambre 75€ & avions pu utiliser la navette gratuite hôtel/aéroport. | | | À: Rustig · 19 août 2018 à 16:31 Re: Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Message 6 de 9 · 1 134 affichages · Partager Plus le prix du taxi port. Hôtel ? | | | À: Rustig · 28 novembre 2019 à 11:33 Re: Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Message 7 de 9 · 523 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez bien me confirmer quil y a une navette entre laeroport et l'hôtel Mercure ? Car sur leur site la navette est bien mentionnée, mais lorsque nous appelons l'hôtel, ils nous disent de prendre un taxi car pas de navette... Merci.
Kat et Fred. | | | À: Katialaslave · 28 novembre 2019 à 14:15 Re: Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Message 8 de 9 · 511 affichages · Partager Bonjour Katia Avant le départ de la croisière nous avions réservé un séjour à l'hôtel Ermitage à St Gilles. L'hôtel nous a envoyé un taxi à l'aéroport. Pour le retour lorsque nous avons débarqué nous avons pris, à la sortie du terminal, un taxi qui nous a déposés au Mercure. Celui-ci n'est pas très éloigné du port. Au Mercure il y avait une navette gratuite hôtel-aéroport.Peut-être a-telle été supprimée ? Bonne croisière. Cordialement | | | À: Rustig · 28 novembre 2019 à 15:16 Re: Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Message 9 de 9 · 509 affichages · Partager Bonjour Rustig,
Merci pour votre réponse, nous allons rappeler l'hôtel.
Kat et fred. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |