| Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Courbaril · 16 août 2018 à 20:30 9 messages · 4 participants · 1 176 affichages | | | | 16 août 2018 à 20:30 Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Message 1 de 9 · 1 176 affichages · Partager Bonjour. Arrivant de croisière le 25 octobre je souhaite trouver un transport pour l'aéroport le même jour. Existe-t-il des transports en commun ou bien dois je prendre un taxi ? Merci | | | À: Courbaril · 19 août 2018 à 14:46 Re: Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Message 2 de 9 · 1 149 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
j'étudie sérieusement cette même croisière, mais en solo ; j'attends peut-être une offre tardive, comme 2 croisières déjà effectuées. Si je pars, j'aurai le même besoin de transfert le 25 octobre entre le port et l'aéroport. Peut-être se verra-t-on ?... En tout cas je suis preneur également de toute info. Bien cordialement jp | | | À: Courbaril · 19 août 2018 à 16:14 Re: Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Message 3 de 9 · 1 141 affichages · Partager Bonjour, Oui il y a de nombreux taxis à la sortie du débarcadère mais... ceux-ci sont plus intéressés par les clients qui réservent un circuit pour la journée entière. En 2015 en débarquant de notre croisière nous avons attendu et avons finalement trouvé un taxi qui a accepté de nous déposer à l'hôtel Mercure ds le centre de St Denis où nous avons pris une chambre de jour (notre avion décollant le soir). Cela nous a permis de passer une agréable journée & de profiter de la bonne cuisine locale. A quelle heure est prévu votre débarquement ? Cordialement. | | | À: Rustig · 19 août 2018 à 16:16 Re: Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Message 4 de 9 · 1 138 affichages · Partager Merci pour votre réponse qui peut être une solution mais coûteuse nous arriverons vers 9h00 am | | | À: Courbaril · 19 août 2018 à 16:23 Re: Transfert du port vers l'aéroport Roland-Garros Message 5 de 9 · 1 136 affichages · Partager a quelle he