Transfert de Theth à Valbonë (Albanie) Satanael · 22 juin 2019 à 18:14 7 messages · 5 participants · 1 248 affichages | | | | 22 juin 2019 à 18:14 Transfert de Theth à Valbonë ( Albanie) Message 1 de 7 · 1 248 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite faire la randonnée de Valbone à Theth en Août prochain. J'aurai une voiture pour montée jusqu'à Valbone. Une fois rendu à Theth, existe il un moyen de revenir sur Valbone (taxi / Bus) ? Je vous en remercie Cordialement | | | À: Satanael · 23 juin 2019 à 17:30 Re: Transfert de Theth à Valbonë ( Albanie) Message 3 de 7 · 1 212 affichages · Partager Bonjour Contacter Cathy Bohn à Valbonna, désolé je n'ai plus l'adresse du site sous la main. C'est une américaine qui habite (habitait ?) là-bas et qui aidait les habitants. Mais un tel trajet en voiture prendra beaucoup de temps, et d'argent si vous demandez à un gars du coin de vous emmener ! Vaudrait mieux revenir à pied. | | | Merci pour ces infos ; Plus qu'à préparer | | | À: Pierrebcc · 24 juin 2019 à 16:14 Re: Transfert de Theth à Valbonë ( Albanie) Message 5 de 7 · 1 184 affichages · Partager oui, il faut compter une bonne journée pour faire le tour...d'autant que le minibus part à 13h de Theth, donc il faut payer un 4X4 (compter 50 euros pour Shkoder), puis un minibus, le bateau et un dernier minibus pour Valbone...la rando par la montagne se fait en 6h et ne pose pas de problème particulier... | | | À: Hauraix · 24 juin 2019 à 18:44 Re: Transfert de Theth à Valbonë ( Albanie) Message 6 de 7 · 1 174 affichages · Partager Merci pour vos infos | | | À: Satanael · 30 juin 2019 à 21:31 Re: Transfert de Theth à Valbonë ( Albanie) Message 7 de 7 · 1 091 affichages · Partager Bonjour Plutot que de monter avec votre voiture à Valbona, il serait plus judicieux de la laisser à SKODER et de prendre une prestation avec une des agences locales qui vous emmènera en taxi jusqu'au lac Koman, traversée magnifique en 3 h, mini bus jusqu'à Valbona et nuit en guest house, puis rando en 1 journée, nuit à Teth et retour à Skoder en minus collectif. Ce sera plus économique et plus pratique que de revenir chercher la voiture à Valbona. Vous pourrez trouver notre récit complet de la rando et de notre séjour en Albanie dans mon profil bon voyage Timlulu | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |