Loli06 · 22 janvier 2020 à 21:54 4 messages · 2 participants · 338 affichages | | | | Bonjour,
Je viens demander conseil à ceux qui connaissent bien la région.
Je serai en transit à Toronto le 17 février 2020 et j'aurai 11h d'escale! j'avais envie de faire un saut aux chutes du niagara ! Il y a t-il des bus, des trains, ou des agences qui peuvent organiser un aller-retour dans la journée pour se rendre aux Niagara Falls?
Par avance, merci! Loli | | | Salut, Quand tu dis 11h00 de transit, c'est en tenant compte de l'heure limite d'enregistrement du second vol et du temps pour sortir du premier vol (récupération des bagages et passage de l'immigration inclus)? Les 11 heures seraient entre quelle heure et quelle heure grosso modo? Car pour la journée organisée à Niagara c'Est sûrement départ vers 8h00-9h00! | | | J’atterris à 5h30 et je redécolle à 16h55. Je vais enregistrer mes bagages jusqu'à la destination finale alors pas nécessaire de les récupérer à Toronto. Demain, j'appelle Air Canada pour savoir si c'est possible! | | | Salut, Donc tu n'As pas vraiment 11h00 effectives de transit! CA me parait short pour aller aux Niagaras, car la plupart des tours partent pour la journée (genre départ vers 8h00 de Toronto et retour vers 18h00) Éventuellement tu peux peut être envisager ''prendre l'air'' de Toronto sauf que le 17 Février, l'air sera froid et t'es mieux d'être bien couverte!! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |