Izaure · 18 novembre 2017 à 10:48 6 messages · 4 participants · 586 affichages | | | | 18 novembre 2017 à 10:48 Message 1 de 6 · 586 affichages · Partager Bonjour,
Nous réfléchissons à éventuellement démarrer notre séjour de 2 semaines aux Canaries par un dépaysement complet à l'île de La Palma ; nous atterrissons de Madrid avec Iberia à 16h45 à Tenerife Nord ; est-il raisonnable de penser pouvoir prendre un avion avec Binter à 18h dans la foulée pour la Palma ? Je ne connais pas cet aéroport.
Merci d'avance pour vos lumières. | | | À: Izaure · 18 novembre 2017 à 20:41 Message 2 de 6 · 570 affichages · Partager Tenerife nord n'est pas très grand, le problème réside surtout dans le fait que ce sont 2 cies différentes (peut être même 2 billets ???) et il faut bien vérifier avec IB qu'ils font le transfert des bagages sinon ça va être juste et ne pas laisser de place a un retard
Attention vol 18h avec Binter signifie au plus tard 17:30 a l'enregistrement / dépose bagages | | | Merci pour ces indications ; ça paraît un peu juste en effet ; nous pensons à nous arrêter peut-être une nuit à La Laguna pour souffler un peu et diminuer les risques de connexion ratée. | | | À: Izaure · 20 novembre 2017 à 7:11 Message 4 de 6 · 548 affichages · Partager Vous auriez du acheter un billet multi destinations avec Iberia: aller sur La Palma, et retour de Tenerife. | | | À: Izaure · 20 novembre 2017 à 8:38 Message 5 de 6 · 546 affichages · Partager Bonjour. En effet vous auriez du acheter un billet multi. A Madrid vous avez des vols vers La Palma avec Iberia Express tous les jours. Vous pouvez bien sur prendre un vol avec Binter Canaria depuis tenerife Nord vers La palma. Inversez votre ordre de visite si vous pouvez; | | | À: Cassius · 20 novembre 2017 à 21:45 Message 6 de 6 · 528 affichages · Partager Merci pour vos réponses ; pour une prochaine fois, je ferai en effet sans doute différemment. Les prix que j'ai eus de Paris pour Tenerife étaient néanmoins très avantageux, je ne sais pas si j'aurais eu les mêmes pour aller à La Palma et revenir par Tenerife. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |