Regal30 · 28 octobre 2017 à 9:36 10 messages · 5 participants · 713 affichages | | | | 28 octobre 2017 à 9:36 Transport de l'aéroport de Venise à Mestre Message 1 de 10 · 713 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un petit appel au secours!! Nous venons 3 j en décembre visiter Venise. Nous arrivons en avion puis hébergement dans un hotel à Mestre.
Pourriez vous m'indiquer un moyen de transport de l'aéroport à Mestre et ensuite pour aller visiter Venise?
Merci d'avance pour les futurs renseignements | | | Bonjour Il y a à la sortie de l'aéroport deux lignes de bus directes vers le centre de Mestre. Il me semble que ce sont les 15 et 45. Sous réserve, car je ne les ai pas prises pour ce voyage. Voir par là: muoversi.venezia.it/en
Bon voyage, Alain | | | je n'ai jamais pris l'avion, sauf pour des raisons professionnelles entre villes françaises que je connais très bien, mais je m'étonne toujours, si c'est la cas, que les cies aériennes ou les agences de voyage qui vendent les billets ne donnent pas ce genre de renseignement et qu'on doive venir les quémander sur un forum | | | Il suffit d'aller voir sur le site de l'aéroport de destination - il comporte (presque toujours) tous les renseignements utiles sur les moyens de transport qui relient l'aéroport aux localités voisines, avec les horaires, tarifs, etc. En l'occurrence : www.veniceairport.it/...-venezia-mestre.html
De Mestre à Venise, il y a le train et je crois aussi des bus. | | | À: B737 · 28 octobre 2017 à 14:26 Re: Transport de l'aéroport de Venise à Mestre Message 5 de 10 · 691 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je suis allée voir avant sur le site de l'aéroport mais les renseignements n'étaient pas très explicites. | | | Merci beaucoup pour votre réponse. | | | Bonjour Mathilde,
Je reviens vers vous pour avoir votre avis. Séjournant à l'hôtel Central piazza Donatori di Sangue à Mestre, pourriez vous me dire si c'est bien la ligne de bus N°4L que je dois prendre pour aller à Venise.
merci d'avance et très bonne journée. | | | Selon le site ACTV, il y a un arrêt via Carducci, tout près de l'hôtel; là, soit le 4L, soit le 7, soit le 7E, soit le 10A, jusqu'à Piazzale Roma... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |