Oui je suis au courante, mais depuis la loi s'est modifiée en ce qui concerne la quarantaine. Je compte partir plusieurs mois en
Australie d'ici quelques années. Et ils sont vraiment plus strict à ce niveau. Vous savez, louer en ayant des chiens de compagnie, c'est partout pareil, ici en
Belgique mon père propriétaire refuse également cependant il y a toujours moyen de s'arranger avec lui. J'imagine que c'est exactement pareil en
Angleterre :) tout le monde ne possède pas sa propre maison en ayant des animaux de compagnie. Ce n'est pas pour y rester quelques jours donc les hotels ne 'intéressent pas. Je ne cherche pas non plus à être en plein centre de la capitale. En avion ils peuvent voyager avec mes cotés dans une cage a condition qu'il n y ai pas plus de deux chiens le jour de mon vol. A moi a m'arranger. Les chihuahuas sont des chiens plus petits que les chats :) et pèse moins de 2kg. Merci beaucoup pour votre avis. Trouver je trouverai :)
Ou alors faire appel a des agences sur place pour me trouver un logement acceptant les chiens??