Transport entre aéroport et port de croisière sur Ténérife Jabanik · 3 septembre 2020 à 13:57 3 messages · 2 participants · 733 affichages | | | | 3 septembre 2020 à 13:57 Transport entre aéroport et port de croisière sur Ténérife Message 1 de 3 · 733 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un transport entre l' aéroport sud Ténérife et le port de croisière à Santa cruz de Ténérife, que ce soit bus ou autre. je ne trouve pas grand chose sur le net. Si quelqu' un pourrait me renseigner  Merci d' avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jabanik · 3 septembre 2020 à 17:41 Re: Transport entre aéroport et port de croisière sur Ténérife Message 2 de 3 · 719 affichages · Partager Bonjour,
de mémoire il y a un bus qui fait le trajet. J'ai trouvé cet 'horaire' à confirmer : www.rome2rio.com/...fe-Sur-Apt-TFS#r/Bus Autre solution potentielle, si vous avez un certain nombre d'heures à passer sur place c'est de louer une voiture pour en profiter pour visiter un peu les environs. Cicar est vraisemblablement présent au port et prendre à l'aéroport et laisser la voiture dans un autre bureau de la même ile ne coûte généralement pas plus cher. | | | À: Fredericdl · 3 septembre 2020 à 20:41 Re: Transport entre aéroport et port de croisière sur Ténérife Message 3 de 3 · 715 affichages · Partager merci pour ces renseignements, c' est vrai que je n' ai pas pensé à louer une voiture.c' st certainement plus pratique que le bus!! Bonne soirée | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |