Transport d'un harpon par avion vers la Corse Anthobs · 14 juillet 2013 à 13:56 12 messages · 6 participants · 10 258 affichages | | | | 14 juillet 2013 à 13:56 Transport d'un harpon par avion vers la Corse Message 1 de 12 · 10 214 affichages · Partager Bonjour je pars bientôt en Corse et jesouhaite transporter mon matermatériel de chasse sous marine, néanmoins problèmes pour le harpon, je n'ai pas de housse j'ai donc emballé mon harpon dans un carton bien fermer. Pensez vous que la conditionnement sera accepter ? Merci | | | À: Anthobs · 14 juillet 2013 à 15:07 Re: Transport d'un harpon par avion vers la Corse Message 2 de 12 · 10 178 affichages · Partager Bonjour Anthony. Tu t'es renseigné auprès de la compagnie ? | | | À: Chatokay · 14 juillet 2013 à 18:05 Re: Transport d'un harpon par avion vers la Corse Message 3 de 12 · 10 165 affichages · Partager J'ai regarder sur leurs site internet (air cor sica) il autorise le harpon en soute. J'ai essayer de les joindre pars téléphone impossible de les avoir | | | À: Anthobs · 14 juillet 2013 à 20:37 Re: Transport d'un harpon par avion vers la Corse Message 4 de 12 · 10 144 affichages · Partager J'ai regarder sur leurs site internet (air cor sica) il autorise le harpon en soute. J'ai essayer de les joindre pars téléphone impossible de les avoir
Et toi tu veux l'apporter en cabine.. | | | À: Anthobs · 14 juillet 2013 à 22:40 Re: Transport d'un harpon par avion vers la Corse Message 5 de 12 · 10 133 affichages · Partager Bonjour je pars bientôt en Corse et jesouhaite transporter mon matermatériel de chasse sous marine, néanmoins problèmes pour le harpon, je n'ai pas de housse j'ai donc emballé mon harpon dans un carton bien fermer. Pensez vous que la conditionnement sera accepter ? Merci
Pourquoi vouloir tuer des poissons sous l'eau? De belles photos ne seraient-elles pas aussi valorisantes pour vous? | | | À: Carnarvon · 15 juillet 2013 à 0:25 Re: Transport d'un harpon par avion vers la Corse Message 6 de 12 · 10 126 affichages · Partager Bonjour je pars bientôt en Corse et jesouhaite transporter mon matermatériel de chasse sous marine, néanmoins problèmes pour le harpon, je n'ai pas de housse j'ai donc emballé mon harpon dans un carton bien fermer. Pensez vous que la conditionnement sera accepter ? Merci
Pourquoi vouloir tuer des poissons sous l'eau? De belles photos ne seraient-elles pas aussi valorisantes pour vous?
Ce n'est pas vraiment le sujet non ? | | | À: Carnarvon · 15 juillet 2013 à 16:49 Re: Transport d'un harpon par avion vers la Corse Message 7 de 12 · 10 103 affichages · Partager Parce que il ne doit pas y avoir beaucoup de poissons volants là bas. Je plaisante bien sûr. C'est sûrement pour faire un beau tableau et puis les manger. Je ne saurai répondre à Anthobs, mais j'espère qu'il s'est renseigné à propos de chasse parce qu'il y a beaucoup de restrictions. | | | À: Libed3 · 15 juillet 2013 à 19:43 Re: Transport d'un harpon par avion vers la Corse Message 8 de 12 · 10 093 affichages · Partager Si la "chose" (le harpon en l'occurrence) est bien emballé, pas de raison que ça soit interdit. Il existe une limite dans le volume en soute pour laquelle il faut soit demander l'autorisation et payer un supplément (un vélo par ex.). Mais un harpon, ça passe. Si la cie n'interdit pas ce genre d'objet, tu peux l'emporter (en soute, bien sûr). Gaffe si c'est à air comprimé : les recharges à part. | | | À: Chnoupi · 15 juillet 2013 à 20:26 Re: Transport d'un harpon par avion vers la Corse Message 9 de 12 · 10 084 affichages · Partager Bonsoir Chnoupi, je suppose que tu t'adressais à Anthobs pour le transport de son harpon. | | | À: Anthobs · 15 juillet 2013 à 20:47 Re: Transport d'un harpon par avion vers la Corse Message 10 de 12 · 10 081 affichages · Partager J'ai regarder sur leurs site internet (air cor sica) il autorise le harpon en soute. J'ai essayer de les joindre pars téléphone impossible de les avoir
Chnoupi, Anthobs a donné la réponse plus haut ; C'est autorisé en soute. | | | À: Stratele52 · 15 juillet 2013 à 21:31 Re: Transport d'un harpon par avion vers la Corse Message 11 de 12 · 9 928 affichages · Partager Oui, Liberdad, je m'adressais à Anthobs. Et je lui confirmais que la Cie accepte ces engins, comme toute autre Cie qui accepte même le fusils de chasse. | | | À: Chnoupi · 16 juillet 2013 à 14:53 Re: Transport d'un harpon par avion vers la Corse Message 12 de 12 · 9 901 affichages · Partager Bonjour Chnoupi, Alors tu as juste fait un mauvais "clic" et la réponse m'est parvenue au lieu d'aller sur l'auteur du sujet. Belle journée, à l'ombre. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |