bonjour tout le monde j ai besoin d aide car je suis actuellement en inde et on cherche la meilleur facon et la moins cher pour aller en chine peu importe ou en chine. et nous voulons savoir les formalites administratives pour la chine merci vincent
CactusDan · 13 mai 2008 à 19:54 · 3 participants · 1 417 affichages
Pour obtenir mon Visa pour la Chine pour cet été (quelle idée!?!!!), nous devons à présent présenter toutes les réservations et les confirmations d'hotels et de moyens de transport... Bref, un beau bordel pour ceux qui, comme moi, ont toujours voyagé...
Natalaneta · 28 janvier 2007 à 19:42 · 3 participants · 7 647 affichages
Je souhaite passer la frontiere du kazakhstan a la chine, quelle est le meilleure passage en cette saison, sachant que j ai deja mon visa pour la chine et surtout y a t il moyen en train ou en bus de rejoindre Xian le plus directement possible? merci
Cece666 · 9 septembre 2009 à 10:27 · 2 participants · 2 380 affichages
Je pars plusieurs mois faire un petit tour du monde a partir du mois d'octobre 2009. A la fin du mois de mars, je dois me trouver dans le sud de l'inde. Pour arriver jusqu'a cette destination, j'aurai aimé passer par le sud ouest de la chine (kumning...
Hédon · 15 mai 2004 à 20:02 · 6 participants · 3 183 affichages
Je cherche quelques pistes pour un voyage d'un peu plus d'un moi en chine. Mon projet est encore grossier merci de m'aider à l'affiner en répondant à quelques questions: 1. est-il possible d'obtenir un visa de 5/6semaines 2. connaissez vous une solution...
Actuellement en NZ, je prévoie de rentrer en France par le transsiberrien et il s'avère que c'est un peu casse tete. En effet je prévois de passer par Hong kong pour faire mon visa Russe et partir de la pour Beijing (Pekin) en avion et prendre le train...