Transport de Marco Polo à Gorizia avec deux vélos YNadeau · 23 septembre 2015 à 18:57 7 messages · 3 participants · 1 964 affichages | | | | 23 septembre 2015 à 18:57 Transport de Marco Polo à Gorizia avec deux vélos Message 1 de 7 · 1 959 affichages · Partager Bonjour
Je suis de Montréal et je veux aller faire un voyage en Slovénie à vélo. Le vol le plus pratique pour moi arrive à Venise. Je voudrais me rendre de l'Aéroport de Venise jusqu'à Gorizia ou Nova Gorica, point de départ du circuit en vélo. Est-ce que quelqu'un saurait s'il y des services d'autobus? Par train, ça semble très long. Je serais également prêt à louer une voiture de location mais il ne semble pas y avoir possibilité de la laisser à Gorizia. Ce serait pour 2 adultes avec deux vélos, qu'on peut quand même défaire (enlever les roues, etc). Quelqu'un aurait une suggestion pour moi? | | | À: YNadeau · 23 septembre 2015 à 20:29 Re: Transport de Marco Polo à Gorizia avec deux vélos Message 2 de 7 · 1 936 affichages · Partager Peut-être rouler à vélo de l'aéroport à Mestre, puis train régional pour Gorizia (env. 2 h de trajet), voir horaires sur Trenitalia.
Sinon Hertz semble avoir une agence près de Gorizia, attention aux frais de drop off (pour rendre la voiture ailleurs que là où on l'a prise)... | | | À: YNadeau · 24 septembre 2015 à 9:44 · Modifié le 24 sep. 2015 à 10:07 Re: Transport de Marco Polo à Gorizia avec deux vélos Message 3 de 7 · 1 913 affichages · Partager s'il y a des bus qui desservent Udine au passage, ils ne seront pas plus rapides que les trains. Je ne suis pas sûre qu'il y ait des bus directs. L'avantage des trains régionaux, aussi bien en Italie du nord qu'en Slovénie ou en Autriche, c'est qu'ils ont tous des places vélo, pas besoin de démonter quoi que ce soit. Les TR directs Venezia Mestre (à 14km de l'aéroport) - Gorizia mettent 2h, et il y a un toutes les 2 h en journée, plus des trains avec changement à Monfalcone qui mettent 2h20. Et de là partez à vélo pour Nova Gorica (6km). | | | À: Meg2 · 24 septembre 2015 à 13:18 Re: Transport de Marco Polo à Gorizia avec deux vélos Message 4 de 7 · 1 894 affichages · Partager Merci, ces info me sont precieuses. Je suis alle sur le site de teritalia et ils disent bien que certains trains regionaux peuvent transporter les velos. Par contre je n'ai pas reussi a confirmer sur leur site quels trains de Mestre a Gorizia prennent les velos (heures). | | | À: YNadeau · 24 septembre 2015 à 15:16 Re: Transport de Marco Polo à Gorizia avec deux vélos Message 6 de 7 · 1 883 affichages · Partager Trains régionaux, rapides ou non. Sur l'horaire, il est écrit "Régionale", il y a un petit "i" d'information en bas à droite de cette case, tu cliques dessus et c'est marqué qu'ils prennent les vélos... | | | À: Mguibentif · 24 septembre 2015 à 18:44 Re: Transport de Marco Polo à Gorizia avec deux vélos Message 7 de 7 · 1 875 affichages · Partager Merci! | Discussions similaires sur la Slovénie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |