Transport le moins cher Montréal/Québec? Sylseb · 5 février 2007 à 13:55 5 messages · 5 participants · 5 753 affichages | | | | 5 février 2007 à 13:55 Transport le moins cher Montréal/ Québec? Message 1 de 5 · 5 729 affichages · Partager Bonjour à tous. 
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le moyen de transport le moins cher pour se rendre de Montréal à Québec pour y passer une journée (2 adultes et 2 enfants de moins de 11 ans).
Merci. | | | À: Sylseb · 5 février 2007 à 17:51 Re: Transport le moins cher Montréal/ Québec? Message 2 de 5 · 5 684 affichages · Partager | | | À: Sylseb · 7 février 2007 à 14:40 Re: Transport le moins cher Montréal/ Québec? Message 3 de 5 · 5 600 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous savez que Montréal- Québec ça fait environ 5 heures aller-retour ? Il y a 250 km entre les 2 villes. Ça fait beaucoup de route pour une seule journée de visite avec des enfants. Si vous voulez visiter un peu la ville de Québec ça ne vous donnera beaucoup de temps sur place.
Bonne journée et bon voyage au Québec! | | | À: Aeon · 11 février 2007 à 1:44 Re: Transport le moins cher Montréal/ Québec? Message 4 de 5 · 5 526 affichages · Partager je me permets d'apporter mon avis : j'ai fait Montréal- Québec et Québec- Montréal en covoiturage avec AlloStop, et ce n'est que 2h30 pour le trajet ! Donc en se levant tôt le matin et en arrivant à Montréal vers minuit ça peut le faire. Simplement il n'y a pas tellement de choix possibles avec le covoiturage, mais les bus sont assez réguliers ( Orléans Express), mais assez chérots : $50 Québec- Montréal pour un étudiant, soit encore plus pour un adulte... | | | À: Sylseb · 24 février 2007 à 15:20 Re: Transport le moins cher Montréal/ Québec? Message 5 de 5 · 5 403 affichages · Partager Bonjour, je sais qu'il existe un système de navette (taxi ??) qui est organisé avec des voyageurs qui font cette route et qui prennent des gens à leur bord pour très peu cher. Je m'Informe et vous reviens la dessus. A plus, De | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |