Transport le moins cher pour partir en Espagne au mois d'août? Xsandrax · 12 juillet 2007 à 11:29 5 messages · 5 participants · 3 384 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 11:29 Transport le moins cher pour partir en Espagne au mois d'août? Message 1 de 5 · 3 376 affichages · Partager Bonjour, au mois d'aout je compte partir en Espagne et j'aurai voulu savoir qu'elle était le moyen de transport le moins cher en partant de Paris !!! merci d'avance | | | À: Xsandrax · 12 juillet 2007 à 13:59 Re: Transport le moins cher pour partir en Espagne au mois d'août? Message 2 de 5 · 3 357 affichages · Partager Regarde dans internet le cies aeriennes de LOWCOST, pour y aller a Madrid ou Barcelone.Si non, le moins cher est le train ou l autobus, mais bien sûr plus long.Saludos | | | À: Xsandrax · 13 juillet 2007 à 16:39 Re: Transport le moins cher pour partir en Espagne au mois d'août? Message 3 de 5 · 3 291 affichages · Partager bonjours!
alors, je pense que le plus simple c'est de prendre des bus, je pense que Eurolines en propose réguliérement, des amis le font réguliérement pour se rendre à barcelone ou à madrid.
bye! | | | À: Xsandrax · 14 juillet 2007 à 15:31 Re: Transport le moins cher pour partir en Espagne au mois d'août? Message 4 de 5 · 3 263 affichages · Partager train de nuit Paris Austerlitz/Port bou direct. puis destination Barcelone et autres directions en espagne. | | | À: Xsandrax · 20 juillet 2007 à 20:49 Re: Transport le moins cher pour partir en Espagne au mois d'août? Message 5 de 5 · 3 173 affichages · Partager Eh non contrairement à ce qu'on t-as dit le moins cher c'est l'avion en low cost car en train compte au moins 200 euros AR. > VUELING*** (le must et le moins cher) environ 75 euros max AR > Easyjet** >Edreams > Transavia > SkyEurope En bus en concurent pour EUROLINES** (la référence) c'est BusOFF** départ de toutes les villes de France
Fais ton choix | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |