Bonjours, je devrait me déplacer de Monastir à Hammamet après 18h00, quels sont les moyens de transports disponibles à cette heure là? merci de bien m'orienter.
Je suis à la recherche du meilleur moyen de transport entre Monastir ou Sousse et Hammamet. En train? bus? ou taxi? Est ce qelqu'un pourrait me dire, combien serait le tarif et le temps de parcours en taxi,. Merci a tous.
J'arrive à Tunis en bateau et souhaite avoir des informations sur le transfert de Tunis à Hammamet (modes de transfert et prix estimatifs). Je souhaite avoir les mêmes informations de Hammamet vers l'aéroport de Monastir. Merci beaucoup Juliette
Nous atterissons à l'aéroport de Monastir ce jeudi 9 avril à 19 H 40. Nous descendons à l'Iberostar Belisaire situé à Yasmine Hammamet. À votre avis, quel est le meilleur moyen de rejoindre l'hôtel, sachant que vu l'heure tardive, nous préférons éviter...
Mon hotel etant à Mahdia, j'hesite de prendre le train ou le taxi... j'ai vu sur le net que le dernier train est à 15h?! Est ce bien cela? parce que dans ce cas, la question ne se pose pas étant donné que l'atterissage est prevu pour 17h30! quel prix...
Pouvez m'aider assez rapidement j'ai trouvé des billets pas cher pour lille monastir et je voudrais remonter jusque tunis mais je descend de l'avion a 1h du matin est ce possible de trouver un louage ou train a cette heure ci est quel son les tarifs merci!!!...