Bonjours, je devrait me déplacer de Monastir à Hammamet après 18h00, quels sont les moyens de transports disponibles à cette heure là? merci de bien m'orienter.
La dernière semaine de Juin 2013 ma copine (19 ans) et moi même (19 ans) souhaitons partir en Tunisie. Notre objectif de ce voyage: -Repos -Bronzage -Shopping -Promenade -Sortie Nocturne (discothèque) -Baignade -Balade chameau -Et tout autres animations...
Je viens de me marier, et nous voudrions partir en Tunisie, 1 semaine, vers le 15-16 au 23 juillet.. Mais nous hésitons entre Djerba, Hammamet, Nabeul, Monastir?? Nous voulons de la détente, mais surtout des excursions (jet ski, plongée, quad, dromadaire...)...
Je serai à Tunisie entre du 09/11/2012 au 19/11/2012 pour tourisme. C'est la première fois je visite cette agréable pays, je souhaite faire une rencontre avec des tunisiens et des tunisiennes. C'est mon premier voyage seule et mon premier voyage à l'étranger...
J'attérit le jeudi 02/10/2014 à l'aeroport du monastir la nuit vers 22h:30. Quelle est le transport le plus rapide pour aller à Gabes? C'est vraiment urgent. merci beaucoup pour votre aide.