Sophielamp · 23 janvier 2015 à 18:00 2 messages · 2 participants · 1 164 affichages | | | | 23 janvier 2015 à 18:00 Transport pas cher Nice - Innsbruck Message 1 de 2 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, je cherche un moyen de pouvoir faire le trajet Nice ( France) à Innsbruck ( Autriche). J'ai regardé et il y a des vols d'avion directs qui sont offerts mais ils sont vraiment dispendieux. Puisque je suis étudiante, je me demandais s'il quelqu'un connait des alternatives moins onéreuses pour pouvoir faire ce trajet. Merci! | | | Bonjour!
Avez vous déjà regardé s´il y a un Autobus comme Eurolines par exemple? L´autre Option sera le système de carsharing. Vous payez un peu pour l´éssence pour la personne qui fait le trajet de toute facon. Je pense en Train c´est Avec 2 changements. Vous trouvez les connexions sur: www.oebb.at
Cordialement Natalie | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |