| Transport Stains - Parc des expos Villepinte? Jeo33450 · 14 septembre 2012 à 12:53 3 messages · 3 participants · 981 affichages | | | | 14 septembre 2012 à 12:53 Transport Stains - Parc des expos Villepinte? Message 1 de 3 · 979 affichages · Partager Salut, J'ai pris un hôtel à Stains et je dois me rendre au parc des expositions de Villepinte à 8h. Je cherche le transport en commun le plus simple et le plus rapide pour m'y rendre. J'ai cru voir que la ligne de bus 39 faisait des trajets entre ces deux stations mais je cherche à vérifier ! Je vous remercie vraiment de m'aider car je ne connais pas du tout l'îles de France ! Jeoff ! | | | À: Jeo33450 · 14 septembre 2012 à 14:39 Re: Transport Stains - Parc des expos Villepinte? Message 2 de 3 · 972 affichages · Partager Bonjour,
je conseille toujours le site vianavigo.com pour s'y retrouver.
tu tapes tes adresses de départ et destination ton jour ton heure et hop c'est parti | | | À: Jeo33450 · 15 septembre 2012 à 9:27 Re: Transport Stains - Parc des expos Villepinte? Message 3 de 3 · 958 affichages · Partager Bonjour,
le 39 ? hummm je ne pense pas. Le plus rapide va sûrement être de prendre le RER D jusqu'à Paris Gare du Nord et de reprendre le RER B jusqu'au Parc des Expositons...
Bonne journée | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |