quelle est le meilleur moyen de quitter surabaya vers bali, y' a t il des vols réguliers et faut il s'y prendre a l'avance ? quelles sont les prix en général ? et la solution du bus ou du ferry ? combien de temps dure le trajet ?
Je cherche un peu comment faire le lien de Java à Bali pour mon prochain voyage! est-ce possible de prendre le bateau de Surabaya (ou autre) vers Bali? ou faut-il aller encoreplus à l'est de Java? merci d'avance pour vos conseils! Gilles
Je vais démarrer une activité à Bali, j'ai besoin de faire venir de France un container d'alimentaire surgelé (-18°C) Je cherche donc un transporteur, qui puisse récupérer mon container sur le quai de Surabaya et me le faire parvenir sur Bali (Denpasar...
Je cherche un moyen pour relier Surabaya et Yogjakarta: train? Combien de temps ou avion mais avec quelle companie? En 5 jours dans l'est de Java, quelles sont les choses à ne pas manquer, combien de jours faut-il pour voir Yogjakarta et Borobudur? Merci...
Partant de Surabaya, pourriez-vous me dire quel sera le moyen de transport le plus adapté pour nous rendre au Kawa Ijen, puis du Kawa Ijen pour aller vers le Mont Bromo, sachant que nous passerons la nuit vers le Kawa Ijen, avant de repartir pour le Bromo?...
Nous arrivons à surabaya depuis Yogyakarta et souhaitons nous rendre directement à Bali via gilimanik. Je ne sais pas s'il y a des bus ou si on doit prendre un chauffeur, le réserver... Et le prix evidemment Merci pour les infos à venir