salut, bien sur qu'on peut y aller sans problemes. pour le taxi brousse vous allez a la gare des taxis et pas de pb. Si vous voulez un "spécial" le 4x4 pour vous tout seul avec le chauffeur bien sur, je peux vous donner un contact.
cette côte est sans doute la plus belle de mada, mais suis je impartial ? j'y habite en partie (a Mananara). et je n'ai jamais eu de problemes ni avec les bacs ni avec la RN5, Pluie ou pas.... c'est marrant....
vous dites "non touristique" Vous avez peur des touristes ? de toute façon a mada, le tourisme est tres petit....
voilà.
soava dia...
Salut Gégé,
Tu n'es pas impartial, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est la plus belle partie des côtes malgaches. Par contre c'est difficile d'affirmer qu'il n'y aura pas de problèmes de bacs, de ponts, de glissements de terrain et autres surprises en mars. C'est quand même encore une période ou les cyclones peuvent vite changer la donne.
Il a raison de dire non touristique, au moins 90% des touristes prennent bien sagement le Bon bateau, celui qui coûte le double et qui est mentionné dans le GDR, pour St.Marie quand ils arrivent à Sonierana Ivongo.